Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagnac etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagnac etc.

    Salut à tous

    C'est moustache de FS, j'ai reçu ce matin un mail d'un concepteur de scènes Xplane, malheureusement j'ai perdu ce mail, un coup de doigt, arf!

    Alors si une personne se reconnait, qu'elle me recontacte à la même adresse... et pardon de ce contretemps, j'essayerai de me rattraper

    A+

  • #2
    heu pense qu'il s'agit de FAFA31, mais pas sur ;-)

    Commentaire


    • #3
      Peut-être la personne qui a travaillé là dessus: http://pl.fouilland.free.fr/xplane/index.html

      C'est sympa de ta part de faire l'effort de rechercher

      Bonne journée à toi
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Ha oui, aussi, bien vu beber - j'avais pensé à fafa31 parce qu'il m'avait demandé 2 - 3 bricoles pour améliorer l'aéroport de Blagnac ;-)

        Commentaire


        • #5
          Heeu, par contre, Moustache, tu n'aurais pas un p'tit site Internet qu'on puisse visiter ??? ;-)

          Commentaire


          • #6
            Ouaip!

            Attendons donc que quelqu'un se manifeste, merci de faire passer le message. 8)

            Mon site c'est : http://perso.wanadoo.fr/moustache/index.html

            des détails sur Blagnac ici : http://perso.wanadoo.fr/moustache/down/news9.html

            A+

            Commentaire


            • #7
              et voilà, merci beaucoup……supers sites ;-)

              Commentaire


              • #8
                salut,

                c'est fafa31, et moustache, c'est bien moi qui t'es envoyé le mail. Pour la scène de toulouse je la connais mais elle est un peut légère sur l'aéroport de blagnac, j'avais l'intention de de luis demander si je pouvais la modifier pour rendre la scène de blagnac un peut plus attractive ;) mais d'abord, je voulais voir si je pouvais y arriver a modifier l'aéroport...

                Pour le concepteur de Toulouse, j'ai nommé "bibounde5" est-ce que ça t'interresse que j'améliore blagnac merci pour ta réponse...

                Ma demande pour moustache tiens toujours, je t'envois un mail desuite...

                Fabrice.
                Windows 10 64bits
                XP11.50b
                Nvidia Geforce GTX 1050

                Commentaire


                • #9
                  héhéhéhé, je m'en doutais ;-)

                  Par contre tu t'attaques à du coriace : transformer des scènes MFS pour x-plane ???? Whaouuuuuh, j'ai un emulateur PC sur mon Mac et j'ai essayé de "VOIR", ce qu'il y avait à l'intérieur des scenes MFS !!!!
                  Il y a bien quelques textures, mais le reste ressemble à une sorte de format propriétaire, que le simul doit décomp - recomp à sa guise - Je pense, je ne connais pas MFS ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais je n'ai pas l'intention de transposer cette scène sous X-plane, je sais que c'est dur... ;)

                    Je veux juste récupérer les textres des batiments de blagnac (qui se trouvent dans le répertoire adéquoite...) pour les transposer sur les batiments que je vais recréer... Cela m'éviterai de réinventer la roue.

                    Merci quand même lionel...
                    Windows 10 64bits
                    XP11.50b
                    Nvidia Geforce GTX 1050

                    Commentaire


                    • #11
                      'lut Fafa,

                      Je t'ai répondu "in privat" :lol:

                      Bon courage :P

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a moustache, je vais me mettre au travail et essayer de pondre une scène de blagnac correcte...
                        Windows 10 64bits
                        XP11.50b
                        Nvidia Geforce GTX 1050

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, un grand merci, surtout qu'il a fait l'effort de rechercher sur un site X-Plane, étant user MFSim, joli geste :-)
                          Je trouve d'ailleurs pas mal le principe du mélange de talents entre nous ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut dire que Moustache ( rapport à son plumage ) est à la tête de la plus grosse équipe de créateurs freeware du monde MFS français avec à leur actif toute la région midi-pyrénée... et quand on connait la création de scène pour MFS... y a du boulot ! ( pour un novice, regarder dans les différents dossiers d'un projet MFS... c'est du pur charabia 8O ! Entre formats propriétaires et répartitions des fichiers façon "logique Microsoft"... il faut vraiment avoir envie de s'y coller ! ).

                            Bref, Moustache fait du freeware, Moustache est du Sud-Ouest, donc, pas étonnant qu'il ait un bon esprit... alors comme lui : laissons nous pousser la moustache !!!
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              et merci pour le Sud-Ouest ;-)))))))))))))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X