Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champagne pour tous le monde !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champagne pour tous le monde !!!

    Je voudrais simplement savoir qui paye le champagne pour le 1 500 ème inscrit sur le site. :lol: :lol: :lol:

    En fait c'est surtout tout ceux, dont je fais parti en profitant lâchement de toutes les informations et autres renseignements que l'on peut trouver ici , qui devrait offrir le champagne à tous ces bénévoles qui font vivre ce site

    Encore merci à tous.

    Claude
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Moi je voudrais juste savoir si c'est du bon champagne ou une connerie de marque. Un bon champagne vaut toujours la peine!
    Dernière modification par Daniel_L, 16 mai 2014, 11h25. Motif: URL rendue inutilisable

    Commentaire


    • #3
      Salut Tribia!

      Tu sembles nouveau ici, mais tu as déjà battu un joli record: celui du déterrage de topic! Si si, le sujet date de presque... 9 ans!

      Pierrot

      Commentaire


      • #4
        9 ans ?... on peut ouvrir la bouteille alors. (Pour la qualité, Chouminou est plutôt bien situé pour trouver la substance adéquate)
        En tous cas, je me disais aussi... un message de Chouminou ? Impossible, je l'ai vu ce weekend et il ne m'en a soufflé mot... et pourtant le bougre n'était pas avars de saillies (fidèlement à sa réputation)
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Il n'en dira pas plus : 1er message spam -> dehors.

          Je continue sur ma lancée.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Alors, j'émerge tranquillement de ma sieste et que vois-je...
            On déterre les morts ???
            Rien de vous fait peur ! bandes d'iconoclastes !
            Réveillé par un spam... on m'aura tout fait !
            Je me demande si c'est pas un coup d'un certain M.....
            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

            Commentaire


            • #7
              Moi, je m'en fou de la résurrection des morts. Je veux mon champagne .

              lebelge (content de voir que Chouminou passe encore (discrètement) ici)
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pierre Voir le message
                Il n'en dira pas plus : 1er message spam -> dehors.

                Je continue sur ma lancée.

                Pierre
                Hum... c'est un peu brutal ça. Tolérance zéro ?
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Pierre acro à la clairette pfffffff ouais ouais je sort ......
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    Hum... c'est un peu brutal ça. Tolérance zéro ?
                    Son adresse ip est répertoriée dans les bases de données comme étant un spammeur connu et son pays d’origine n'est pas un classique ici.

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu

                      @Daniel
                      URL inutilisable n'empêche pas de voir la marque
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par milan Voir le message
                        Vu

                        @Daniel
                        URL inutilisable n'empêche pas de voir la marque
                        J'ai viré le lien.

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #13
                          On a bu meilleur.

                          WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                          Commentaire


                          • #14
                            P..... 9 ans !!
                            Mais que m'aperçois-je...
                            Un certain Monsieur B..... fêtera ses dix ans d'inscription sur le forum au mois de septembre....
                            et un certain Monsieur M.... au mois d'août....
                            On va peut être l'avoir le champagne , les copains !
                            Si si , en insistant !
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a aussi un certain Monsieur C qui aurait dû offrir sa tournée en janvier, mais j'ai rien vu arriver !

                              Mais du Champagne, Beuuuh, quelle tristesse !
                              De la Clairette de Die (Tradition), alors-là, ouiiii !!! Deux fois, même !!!
                              <- Pascal & Pascal
                              (tous deux natifs de la Drôme, seul endroit du monde où des bus font Crest - Die, élevés à la Clairette et au Nougat)
                              Dernière modification par Pascal, 17 mai 2014, 11h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X