Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de Nav Data 8.15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de Nav Data 8.15

    bonjour
    Depuis l'installation de de LFPO j'ai des objets qui se retrouvent sur la piste 20. COmment faire: deplacer la piste???
    Merci d'avance
    GOD@
    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

  • #2
    heu... voler en province ?
    OK, je sors...
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      heu vaut peut-être mieux déplacer les objets, parce que les pistes avec les ILS et tout et tout…… ;-)

      Sinon, voler effectivement en province ;-) ou juste survoler LFPO…sans te poser :-))))))))))))))))))

      Commentaire


      • #4
        ou bien soudoyer l'ATC pour eviter la 20 MMMMECHANNNNNNT!!!!
        GOD@
        Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

        Commentaire


        • #5
          Aussiiiiiiiiiiiiiii ;-)))))))))))))

          héhé

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que ça ne serait pas un problème de X-Plane 8 qui ne pend pas en compte les données apt.dat de la scène prévue pour X-Plane 7 ?
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Re: probleme de Nav Data 8.15

              Envoyé par goda
              bonjour
              Depuis l'installation de de LFPO j'ai des objets qui se retrouvent sur la piste 20. COmment faire: deplacer la piste???
              Merci d'avance
              Je n'ai pas d'objets anormaux sur la piste 20 version 815, cela ne t'aide pas beaucoup, mais ton problème a donc une solution et je vais essayer de t'aider.

              Al
              MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
              ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

              Commentaire


              • #8
                À noter que les données relatives aux aéroports viennent d'être mises à jour : http://x-plane.org/home/robinp/#GetData
                AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

                Commentaire


                • #9
                  objets lfpo

                  slt, je crois savoir d'où vient le pb,

                  c'est en utilisant la scènes Paris Base Pack , avec la scène LFPO de Lemeyre.

                  en fait, il ne faut pas le fichier "Earth Nav Data de LFPO, lorsqu'on mari les 2 scènes.

                  est-ce exact beber?
                  A+
                  Thierry B.

                  Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout a fait, Orly est automatiquement pris en charge par Paris ( il ne manque que les objets et leurs textures à copier et à remmettre dans Paris ) par contre, pour intégrer les taxiways et les pistes modifiées... il faut effectuer la manip expliquée dans la doc de Paris.
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le nouvelle apt.dat, si on le change est-ce que LFPO sera toujours bien placer ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Robin l'a mis à jour d'après les modif de JP Peyre... oui... sinon, il faudra de nouveau faire la manip de copier / coller.
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouai ben il semblerai que les donées dans l'apt que j'ai avec la BaseParis et les donées de JP Peyre ne collent pas à ceux de Robin ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X