Annonce

Réduire
Aucune annonce.

création de scènes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • création de scènes

    Salut à tous,

    je souhaites me lancer dans la création de scènes , mais étant débutant, quels sont les outils nécessaires à la réalisation de scènes pour X-Plane-8.15.

    Je peux travailler sous windows ou linux.
    Est-ce que Poveray est adéquat.

    [hr]
    X-Plane_8.15/AMD64-3000+/1GbDDR/2DD80SATA/FX5900XT/Saitek Cyborg 3D
    A+
    Thierry B.

    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

  • #2
    Je suis également TRÈS imaptient d'avoir le Tutorial pour la 8.15 :!:
    Car tous les tuts que j'ai vus parle de version anterieur ou il existait un onglet "objects" dans le menu World maker
    Mais sur la V8.15 je ne vois pas comment placer des objets :?
    I Mac G5 20" / 2Ghz / ATI Radeon 9600 128M /1Gb RAM / X-PLANE 8.15 /CYBORG SAITEK

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je me lance aussi dans la création d'une scène, en fait, dans un premier temps, je désire mettre un aéroport de blagnac digne de ce nom dans la scène de Toulouse de Biboune (Si il est d'accord bien sur, biboune, si tu vois ce message, peux-tu essayer de me contacter pour voir si tu es d'accord? ). Puis par la suite voir si je peux pas modéliser des aéroports autour de Toulouse comme Lasbordes Francazal,et le Lherm mais d'abord Blagnac, après on verra... ;)

      Tout ça pour vous dire, que Lionel (scène de Bordeaux), m'a fortement déconseillé s'utiliser world-maker 8.x car pas encore opérationel...

      D'après ce qu'il m'a apris, il faut utiliser world-maker 7.x ( version dispo sur leur site de x-plane). Pour les liens utile:

      Construire un objet pour XP: http://daniel.leygnat.free.fr/xplane/CO ... Objets.htm