Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie de chez Newbie qui n'arrive pas a faire fonctionner X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newbie de chez Newbie qui n'arrive pas a faire fonctionner X

    Bonjour a tous.

    Voilà, j'ai un probleme que je n'arrive pas a corriger avec la Xsquawkbox VATSIM.
    En effet, lorsque je veux me connecter, il me dit:
    "You have set you r rendering settingsto only one aircraft. XSquawkbox may not to be able to draw other air traffic. Please correct this X-Plane rendering settings and restart X-Plane..."

    Vous comprendrez donc que je pédale dans la semoule!!!

    Néanmoins, je vous remercie tous par avance pour votre aide et votre réactivité légendaire!!!

  • #2
    Bonjour,
    Je pense que c'est juste un problème d'affichage, tu vas dans le menu Rendering, et tu mets 7 ou 8 avions, ainsi tu n'auras plus ce message et en plus tu pourras voir les autres, tu redémarres et le tour est joué.

    Commentaire


    • #3
      ben oui, je pense que c ça aussi mais je trouve pas cette option dans le menu affichage, elle est ou?

      Commentaire


      • #4
        Dans un des menus défilant en haut, tu dois avoir un menu qui s'appelle Rendering dans lequel tu peux régler ta résolution, la visibilité, et le nombre d'avions

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie beuacoup...
          Juste sous mùes yeux...Quel crétin.

          Vu que tu maitrise, g un autre probleme d'affichage:

          les textures de la piste sont bonne, mais...autour, que de l'eau, un ocean immense, j'ai ça pour tout les aéroport...

          Sais tu d'ou cela peut proveni?

          Commentaire


          • #6
            Aaaaah, le relief!

            Salut PierreA!

            Pour avoir autre chose que de l'eau autour des pistes, il faut installer les données d'elevation (à mettre dans Earth Nav Data) se trouvant sur le CD (v7) ou le DVD (v8 ). Attention, les données "avancées" du DVD de la version 8 ne couvrent que les USA. Si tu veux voir les montagnes du monde entier, il faut installer les "vielles" données, également fournies sur le DVD de X-Plane 8.

            Pierrot

            Commentaire


            • #7
              sinon :

              http://www.xpsrtm.com/

              rubrique : maps, et c'est parti ;-)

              Commentaire


              • #8
                Mais sur la version 7, le CD... Il faut l'acheter! :? :!:
                Matthieu
                HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

                Commentaire


                • #9
                  ta completement raison...mais le cd...Je l'ai!!!, ça me faisait pareil sur la version 6 que j'avais avant...

                  Commentaire


                  • #10
                    ??????????? t'as bien installé les dossiers dans : ressources : earth Nav_data ???

                    Commentaire


                    • #11
                      hélas je n'i plus le tps...réponse ce soir car je vais au boulot!!!A+ ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par x-treme
                        Mais sur la version 7, le CD... Il faut l'acheter!
                        Pas besoin !

                        Tu télécharges le fond de décor sur le site xpsrtm cité plus haut. Le relief y est de meilleur qualité car basé sur les élévations SRTM qui n'étaient pas encore disponibles lors de la création des scènes de base.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir et merci a tous, tout fonctionne a merveille, sauf que je n'arrive pas a comprendre ce que les gens me dises sur VATSIM, car le son est tout haché? je suis dégouté, tant d'efforts pour finalement pas grand chose. En effet, je fais tourner X-plane 7.63 sur un vieux pIII 733 bien robuste, mais je pense que la, c trops pour lui.

                          Pensez vous que les hachages du son de VATSIM viendraient du manque de puissance de mon ordinateur?

                          Commentaire


                          • #14
                            le hachage du son comme tu dis, je connais ça, et j'utilise un G5 avec 1Go de RAm, donc ça ne vient pas de ton pC, je pense - essaye plusieurs micro-oreillettes et cherche de ce côté là, plutôt ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              A ouai, tu penses que ça viendrai de mon oereillette!!!, ben je vais voir au plus vite pour une autre...
                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X