Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau...

    J'ai cherché un peu partout sur tous les forums, dans la FAQ, etc., et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : "y a-t-il un endroit particulier où les nouveaux membres viennent se présenter ?"

    Donc c'est sur ce forum général que je le fais rapidement puisque j'espère bien passer nombre de mes heures de connexion avec vous.

    Je m'appelle Michel, j'ai 41 ans et ha**** Paris. Je suis débutant sur X-Plane (v7) depuis de nombreux mois (j'imagine que c'est comme le golf, tant qu'on ne s'y met pas sérieusement, on reste débutant).

    Pour tout vous dire, je n'arrive même pas à calibrer mon joystick Logitech depuis tout ce temps (d'où un nombre incalculable de crashes qui font mourir de rire mes enfants... et pas du tout ma femme).

    Cela vous donne une idée de mon niveau, et vous comprendrez alors que je vais venir ici très souvent !

    A bientôt donc,

    8)

  • #2
    bonjour à tous, je n'ai pas la solution au problême du joystick, mais je profite de ce post pour me présenter aussi, après bien sur souhaité la bienvenue à michel_BBBB !
    je m'appel laurent, j'ai 34 ans et je debute sur x-plane depuis 4 jours seulement après avoir été aguiché par la lecture du topic officiel de x-plane sur le forum de hardware.fr !
    Pour l'instant, j'essaie de bien comprendre et apprendre à utiliser le tableau de bord des avions avec pour objectif de voler en reseau, d'abord en avion, ensuite en hélico ( etant déja pilote d'hélico... radiocommandé, j'ai une attirance particulière pour ses engins ! (visiter mon site)) !
    je me languis donc d'avoir un niveau mini afin de vous rejoindre lors de vos vols reseau alors à bientôt et bons vols !

    ps: je cherche un helico Bell 222 pour x-plane 8.15, vous avez un lien ?

    merci de votre attention

    Commentaire


    • #3