Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de chargement de scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de chargement de scène

    Salut à tous,

    Je suis débutant de chez débutant sur XP. mais je viens de réussir à modifier une scène grace à un superbe tuto trouvé ici.

    En fait je suis élève pilote et je vole sur Sarre-Union (Nord-Est de la France).
    X-P est génial et permet de se familiariser avec la navigation car tous les petits aérodrôme du coin sont répertorié.

    Le seul truc c'est que une fois décollé on vole au dessus de l'océan à la rencontre de plates-formes pétrolières.... ZIC !

    Donc je voulais déjà tout simplement commencer par changer la texture du terrain ce que j'ai réussi.
    Je pense aussi m'en être bien sorti avec le fichier APT.dat

    J'ai crée mon dossier "Sarre-Union" inséré dans custom scenery et contenant mes sous dossiers "Object, texture, earth nav data etc..".

    Or lorsque je veux localiser mon avion sur la piste de Sarre-Union il m'affiche toujours encore la piste au beau milieu de l'océan.

    J'ai également installé le pack PACA 3.0 (bravo pour le boulot du/des concepteur(s) et lorsque je me place sur une piste de la cote d'azur on voit bien la barre de chargement chercher dans le dossier "custom scenery".
    Lorsque je localise sur Sarre-Union il ne charge pas dans le dossier "Custom scenery".

    Je pense donc qu'il y a juste un problème de lien.

    J'espère en tout cas que vous avez compris mon problème...

    Autre chose: J'ai installé XP 8.0 avec mise à jour 8.15 et effectivement je n'arrive à rien faire avec world maker.
    J'ai donc téléchargé 7.63 pour faire les scènes en question.
    Par contre je n'aurais que l'usage de cette version pendant 6 jours !
    On peut palier à ça ?