Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on fait quoi ce soir ? (debutant en helico, lisez !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on fait quoi ce soir ? (debutant en helico, lisez !)

    Kikoo,


    Donc, ce soir aucun vol n'est prévu... ben c'est pas grave, je propose que nous nous retrouvions quelque-part pour voir un peu les capacités de chacun à faire voler un hélicoptère...

    Je propose donc la corse (disons corte) pour aller faire des posés sur les tours qui sont modélisées, ou vers PACA 3.0 pour les immeubles...

    Ca vous branche ?


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Salut,

    Je suis débutant en hélico, je commence à peine à maitriser le SeaKing, Décollage a peu près potable, mais attérissage un peu dur.

    J'aurais bien aimé participé pour voir un peu et si possible prendre des conseils sur le pilotages d'héicos, mais pour le poser sur les tours, je suis pas sur que cela rentre dans mes cordes encore...

    Alors voilà, si je peux me jopindre pour voir l'ambiance et apprendre quelque truc, je suis preneur...

    Question, quel réseau?
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

    Commentaire


    • #3
      re,

      Donc, le réseau serait VATSIM, sur le serveur UK-1...

      Pour le lieux de départ:

      - La corse est "calme": il n'y aura surement pas de controleur... il y a des tours médiévales modélisées sur lesquelles on peut se poser. Pb: les tours sont mal faites et leur sol n'est pas au niveau de leur texture.. ie: il faut se poser a coté de la tour pour s'y poser dessus...