Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca devrait être INTERDIT !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca devrait être INTERDIT !

    Bonjour,

    J'aimerai juste poser une pleinte contre Mr Lionel pour tantative de meurtre.

    En effet celui-ci a changé d'avatar au profit d'un -ou plutot d'une- autre qui est passé à un doigt de me faire avoir une crise d'histérie, avec tachicardie violente et poussée de tension...

    CA DEVRAIT ETRE INTERDIT DES AVATARS COMME CA !

    :lol:

    Tom, en sueur.
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Bi voui, mais que veux-tu j'essaye de m'améliorer, et c'est le seul avatar digne de représenter qui j'étais avant mon opération lol

    Commentaire


    • #3
      Lionel...Voulez-vous m'épouser?

      MDR MDR MDR :lol: :lol: :lol:

      Commentaire


      • #4
        :-))))))))))))))))))))))))))))))))))

        ;-))))))))))))))))))))))))))))))

        déjà marié, harghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Merci lionel ! Enfin du sérieux.
          dg

          Commentaire


          • #6
            ben té pardi, ici que du sérieux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Enfin quelqu'un qui exploite toutes les possiblilités du forum hihi
              Matthieu
              HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

              Commentaire


              • #8
                Bon ce sera de la faute de LIonnel qui fais rien qu'a nous énerver , je voudrais vous faire part de la vue arrière de la cabine de mon Airbus familier.

                Il faut bien comprendre que les trajets son parfois très long...

                Eh bien j'arrive pas à insérer une image; quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

                Enfin ... c'était pour rendre service aux célibataires ....

                A+

                Claude
                C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                Commentaire


                • #9
                  J'imagine déjà (comme ça à vue de nez…) la vue arrière de la cabine de l'Airbus ;-)

                  Petit ciquinou, va :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec le PC12 de ma V6.70, j'ai Julia Roberts à l'arrière! avouez que c'est quand-même plus intime qu'un airbus non?

                    au fait, elle est dans les versions ultérieures?

                    Commentaire


                    • #11
                      RAAAAAHHHHH

                      Il nous remet ca !

                      Je re meurs !!!!!


                      "Lionel ma tuer"


                      ;)
                      Volez bien, volez plein !
                      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                      VATSIM : F-ZBPH

                      Commentaire


                      • #12
                        c la même sous un autre angle ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          (je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ça, alors je me répète...)

                          Ca faisait un moment que je voulais dire mon admiration concernant le nouvel avatar de Lionel ! Bon, plus sérieusement, ton épouse voit-elle ça ? Et comment réagit-elle ??? :lol: :lol: :lol: Ne réponds pas, c'est de la mauvaise curiosité (ou de la jalousie) :lol: :lol: :lol:

                          D'autres changent leur bécane, Lionel, lui, c'est les avatars C'est pour rire

                          Amicalement
                          Michel
                          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X