Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête concernant fichier APT.dat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question bête concernant fichier APT.dat

    Salut,

    J'ai modifié un truc tout bête sur ma piste et ai enlevé 3 manches à air qui n'existent pas sur notre terrain.

    Le fichier apt général (du dossier Ressources) a bien été modifié et j'ai donc fait un copié-collé des données de l'aérodrome modifié dans
    mon propre fichier .dat (qui lui se trouve dans mon dossier Custom).

    Mais les modifs réalisées ne s'affichent pas (c'est toujours l'ancienne version avec 4 manches à air qui se télécharge).

    Je pense que cela doit venir d'une erreur dans mon fichier APT ?

    A moins que l'on doive supprimer les aérodromes du fichier ressource de base une fois qu'on les a intégré dans son propre fichier APT du dossier Custom scenery ?

  • #2
    Re: Question bête concernant fichier APT.dat

    Envoyé par Highlander
    A moins que l'on doive supprimer les aérodromes du fichier ressource de base une fois qu'on les a intégré dans son propre fichier APT du dossier Custom scenery ?
    SURTOUT PAS !!! Pour le reste, il y a eu toute une discussion sur le sujet ces jours derniers, c'est ici
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Décidemment tu es incollable.

      L'erreur venait du fait que j'avais recopié tous les aérodrome présents sur ma section de carte dans mon fichier apt alors que je n'avais modifié qu'un seul aérodrome.

      Dans le tuto c'est pas très clair car l'auteur doit supposer que l'on a modifié tous les aéroports présents sur un segment de carte et dans ce cas le lecteur, même si il n'a modifié qu'une piste, l'interprête comme une règle fixe.

      Mais cela pouvait aussi venir du fait que j'avais tout bêtement enregistré mon fichier APT.dat en majuscules.

      En tout cas après correction de ces 2 paramètres ça fonctionne parfaitement.

      Merci encore Beber

      Commentaire

      Chargement...
      X