Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP-FC est de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP-FC est de retour

    Bonjour à tous,

    Je suis désolé pour l'indisponibilité de ce week-end. Pas de panique, le site est de retour :-) Merci à Olivier pour le dépannage.

    Bon amusement,

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Alleluïa! Alleluïa! Ozana au plus haut des cieux !...

    ... dans quel état ça nous met quand même... c'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'importance de ce site ! ( en plus, en plein un week-end ! )

    merci les gars !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous.
      Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un site perso hier en voulant me connecter à xp-fc ( je n'avais pourtant pas fait d'excès durant le week-end :P ):roll: !!!
      Enfin tout rentre dans l'ordre :lol: , merci au dépanneur .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Un grand merci au dépanneur, le site nous a beaucoup manqué ce week end !! (avec une petite frailleur de ne plus le retrouvé car nous ne pouvions joindre personne pour prévenir de l'incident).

        SLTS

        Scallito
        Mac Pro Dual Core intel Xeon 2x2,66 GHz, 6 Go de Ram, ATI Radeon HD 3870

        Commentaire


        • #5
          Youpeeeeeeeee!!!!!!

          C'est superbe , ça marche même en ce Lundi pluvieux.

          C'est fou comme j'étais déprimé de Week-end , j'ai même regardé le foot...

          Encore merci au dépanneur et à Pierre pour sa réponse par e-mail.

          XP-FC est éternel , si, si !

          Claude : :D
          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire

          Chargement...
          X