Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub, popups ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub, popups ....

    Pierre,

    euh, est-ce bien nécessaire toutes ces pub et popups ? la nouvelle pub est même royalement ch....te vu qu'elle "vibre" lorsque tu ballades l'ascenceur de haut en bas ....

    Pas cool ... c'était si bien avant
    Eddy
    XPSRTM - Global scenery v7.x - Gmax Scripts

  • #2
    Moi... c'est clair que les pop-up me gavent sérieux... il faut abolument que je passe sur Firefox
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Pfff, même avec Firefox je n'évite pas la fenêtre de pub incrustée à gauche.

      Je sens que je vais venir moins souvent sur le forum...

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Avec Safari (mac) on peut interdire les pop-up mais il existe maintenant des pop-up "intrapage" en flash ou je ne sais quoi, qu'on ne peut pas virer facilement...
        La pub est certainement un mal nécessaire pour que vive le site, mais ce serait vraiment bien si elle était limitée à des bandeaux fixes plutôt que ces machins qui surgissent en plein milieu de ce qu'on est en train de lire.
        Si possible, Pierre, une idée ?

        Amicalement

        Bertrand
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          Haaaa la pub...
          Bon, j'explique : xp-fc.org est gracieusement hébergé sur un espace serveur appartenant à Olivier (Weboth). De plus, celui-ci assure une maintenance très suivie au niveau des patchs de sécu, maj, ... pour le site. Cela va sans dire que sans lui, le site n'existerait plus car je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ce type de maintenance (boulot, cours du soir, famille, ...).
          J'avoue n'avoir que très rarement des popups avec Firefox mais je suis comme vous, ca me fais ...... ;-)
          Je lui avais déjà demandé il y a quelques temps de supprimer les popups, ce qu'il avait fait immédiatement. Si ils sont de retour, je ne sais pas pourquoi et je vais lui poser la question.
          J'espère que vous serez indulgents car l'existance de ce site ne tiens pas à grand chose. Je le redis, sans son aide, j'arrêterais le site lors du renouvellement du nom de domaine (fin de l'année).

          Merci de votre fidélité et de votre compréhension.

          Pierre
          Webmaster

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Franchement, on ne remet pas en cause votre boulot et votre dévouement ( surtout pas !!! ), d'ailleurs, Pierre, tu nous connais assez pour savoir combien on apprécis ce site.

            Pour ce qui est des pubs, autant les bandeaux ne me gênent pas ( je vais même cliquer dessus de temps à autre pour faire marcher les retombées ), autant le pop-up flash qui arrive en plein milieu... pour une page ça va encore ( l'arrivée sur le site ) mais sur chaque page consultée :roll: ... la consultation du forum est souvent fastidieuse.

            Alors si on pouvais avoir une petite modification ou alors une explication de la necessité de ce système par rapport au site, on saurait dans quel but il faut supporter ces pop-up ( si Olivier en a besoin... pas de problème... si on lui impose ce genre de truc... là, j'aime moins. )
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Le problème des popups est résolu :-)

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Euh... non ( et la barre Google n'y peut rien )
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  ben oui, c'est em... mais si le site n'existait plus ça le serait encore plus...!!! Difficile de trouver la solution idéale... Courage Pierre !!!
                  Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    C'est fou ça , je n'ai aucun pop-up...
                    En pub j'ai juste le bandeau et la barre Goggle, donc pas génant du tout .

                    Je suis sous MAC systeme 9 et avec Mozilla.

                    Encore un mystère de l'informatique :roll:

                    Merci à Pierre pour ce forum , :D

                    Claude
                    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai aucun popup non plus (Firefox) ni sous IE.
                      Par contre, sous IE, j'ai un bandeau de pub déroulant que je n'ai pas sous Firefox et ca, je n'aime pas trop, c'est génant.

                      Pierre

                      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est de celui là dont je parle... le popup était bloqué par google mais le panneau déroulant, rien à faire ... il faut donc absolument que je passe sous Firefox :? .
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je le vois dans firefox, mais pas lorsque je repond.

                          Seulement dans certains cas, alors que le popup est pas autoriser...
                          IVAO/VATSIMF-HFCE
                          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah, sous Firefox, il suffit de cliquer droit sur la pub et de cocher popup non autorisé

                            c'est tout............pour le flash c'est un peu plus compliqué.
                            A+
                            Thierry B.

                            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sauf que chez moi popu est DEJA coche et clikc droit donne sur un menu ....

                              donc cela comment à me gonfler sérieusement les popu a la con....
                              IVAO/VATSIMF-HFCE
                              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X