Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ivap est disponible ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ivap est disponible ....

    Bonjour ,

    Enfin, IVAO l'a annoncé: Le client IVAP (X-IVAP) pour X-plane est disponible.
    vous l'avez a l'adresse http://www.ivao.org/softdev
    On poourra voler sur IVAO.. au fait , n'hesiter pas a venir le soir sur LFMD, il m'arrive souvent de controler;. donc presentez-vous en tant que pilote X-plane ca me fera plaisir..

    Bon vols a tous.

    :D
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

  • #2
    Ok, super... et le voice sur mac ?


    Tom, qui n'ira pas sur IVAO tant qu'il n'y a pas de voice. (deçu, aussi)

    [edit] heu, ca n'a rien contre toi, stephim, j'ai ptet ete un peu sec la mais c'est trop bete qu'il n'y ait pas de voice sur ivao et c'est ce qui fait que je n'y vais pas, bien triste de voir le monde qui s'y connecte (avec le voice, surement...)
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      salut, bien que débutant, je vole déjà avec xplane (windows) sur ivao et vatsim avec le plugin XSquawkBox.
      j'ai testé le client IVAP X-ivap, et c'est parfait, tout fonctionne nickel. je ne connais pas encore toutes les options mais les débuts sont encourageants !
      dommage par contre que le vocal ne soit accessible que pour les utilisateurs sous windows, à quand pour les mac-users ?

      Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que j'ai installé ce plugin supplémentaire, j'ai, en vol hors reseau, beaucoup plus de traffic qu'avant, et en tout genre, avions, mongolfieres, bateaux,... ! est ce normal ou çela vient-il probablement d'une fausse manip que j'ai faite sans m'en rendre compte dans les menu de xplane ?

      en tout cas, merci pour l'infos !

      [edit] oups ! désolé deelux, je fais un peu doublons, tu as posté pendant que je préparais mon texte en même temps que je testais x-ivap !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        en telechtageant IVAOP je n'arrive pas à installer le fichier .xpl puisque il apparait comme un dossier mais pas un fichier. je suis sur OS X Tiger et XP 8.15

        Merci d'avance de votre aide
        GOD@
        Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

        Commentaire


        • #5
          Ca veut dire qu'on laisse tomber XSquawkBox pour IVAO ?
          Donc pour ceux qui ont obtenu leur examen sur IVAO pour
          les connaissances XSquawkBox, ils doivent repasser
          un examen pour IVap ?
          Pentium M 725 1.6 Ghz, 512 Mo RAM, XP Home, souris :-)

          Commentaire

          Chargement...
          X