Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beau panel chercher Bi-turbo pour s'envoyer en l'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau panel chercher Bi-turbo pour s'envoyer en l'air

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ci-dessous un petit panel pour bi-turbo que je me suis fait (à titre personnel) mais que je suis évidemment disposer à partager gracieusement (comme mes scènes Belgium et Corsica ainsi que mon Cessna 177RG qui sont disponibles sur mon site).

    Voici une copie d'écran de mon nouveau panel :

    ..

    Où est le problème me direz-vous?
    C'est simple, si le tableau de bord est le fruit de mon travail, le king-Air B200 que vous apercevez en bas à gauche de l'image est sur mon disque dur depuis plusieurs mois, je l'ai "relooker" mais je n'en connais pas l'auteur original ... et donc je ne peux pas le placer sur mon site en "freeware" sans le concentemment de l'auteur original (peut-être Austin ???).

    Bref, pour mon usage personnel, c'est pas un problème mais si je veux partager mes travaux gracieusements, je peux pas, et donc je cherche via ce forum des personnes qui pourraient me fournir une solution pour que ce Panel puisse servir aux autres sans que je ne me trouve dans une situation "illegale" ... parce que aux Stades, ils ne rigolent pas avec les (c)opyright.

    lebelge (DAMMAN Thierry)
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Je n'dirais qu'un mot : felicitation

    Commentaire


    • #3
      MAGNIFIQUE !
      Il faut vraiment trouver l'auteur, ca doit être un vrai bonheur de voler en beach 200 avec ce panel !
      Et encore merci pour cette Corse dont je ne me lasse pas.

      ManuG
      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

      Commentaire


      • #4
        Panel King Air

        Très beau ce panel Thierry
        Il existe au moins 2 versions proches du King Air sur le web et elles ne semblent pas être d'Austin ( Beech 255 et Beech 255B)
        Ton panel pourrait s'y adapter sans pb sans doute ?
        D'ailleurs modifier seulement le panel du king Air devrait être possible sans fureur de l'auteur ?
        Cordialement Gérard
        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

        Commentaire


        • #5
          Suis-je bête. Mais c'est bien sûr.
          Austin a prévu un emplacement dans Plane-Maker pour indiquer l'auteur :

          -> voir dans Viewpoint -> author.

          Et vous savez quoi, l'auteur de ce King-Air B200 ... c'est justement Austin, mon copain qui m'a toujours soutenu dans mes développements.

          Bref, je vais quand même lui demander un accord de principe. Ensuite, je placerai le tout sur mon site en freeware.

          Encore merci à tous ceux qui m'ont répondus et/ou encouragés.

          lebelge (DAMMAN Thierry)
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Ce fut rapide, voici la réponse d'Austin :


            oh yes this is fine thierry!
            no problem at all!
            and if you would like, i might also be happy to have your panel to
            distribute with x-plane.. but only if you like of course!


            Le temps pour moi de modifier la mise en page de mon site pour rajouter ce King-Air B200 ... et il est à vous tous.

            lebelge
            (DAMMAN Thierry)
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
              C'est vraiment super. Et, quelle classe de voir figurer son avion dans le menu d'x-plane d'origine non ?...respect !

              Vite,vite, une ligne svp.

              ManuG
              RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
              Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous,

                JUSTE POUR INFORMATION :

                Mon petit panel Bi-Turbo avance bien. Austin me donne un coup de main pour les quelques mises aux points et autres corrections. Il souhaiterait pouvoir l'intégrer dans une prochaine version d'X-Plane.

                En attendant, vous pouvez voir déjà un petit aperçu sur mon site à l'adresse :
                http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane/planes.htm

                (Note: j'en ai profité aussi pour remodeler mon site (plus simple à maintenir).

                Attention: Un lien existe pour le téléchargement mais il n'est pas encore actif. J'attend le feu vert d'Austin.

                Bon vol à tous.
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai commence il y a un bout, une modif du panel pour le collins style
                  Pour tripper en cokpit 3D et ca fera une version glass cockpit en plus.
                  image
                  Pour m'aider le faire, j'ai utilise les images de Fly!2 comme reference,
                  Aurora
                  Il y en une belle qui montre le label du prop & mixture
                  throttles panel
                  toujours utile pour bosser des sites comme ca, mais utiliser comme reference seulement, parce que ce les officiels du sim.
                  Bien que celles du bell 407 se sont retrouvees sur le jetranger dans la version 6 ou 7.
                  mais bref je me suis dit que ca pouvais peut etre te servir pour des petits details, j'ai toujours trouver les panels de ce sim trippant
                  regardez les autres : Fly!2 panels
                  Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                  TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                  Commentaire


                  • #10
                    ca a pas l'air de motiver personne les lients, je les garderais donc pour moi la prochaine fois.
                    :? mes conseils aussi.
                    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      Réponse de l'auteur (lebelge) à psiteo:

                      Désolé, mais j'ai un tas de truc sur le feu et les journées n'ont que 24h00.
                      C'est sûr que je me suis empressé de suivre tes liens... TRES TRES INTERESSANT ... mais comme tu le dis toi-même, ce sont des points de références, on ne peut que s'y inspirer malheureusement.

                      Pour information: (conseille d'un vieux routier)

                      Faut jamais garder ses infos pour soi. Je sais bien que c'est parfois dûr de voir que l'on bosse comme un diable pour trouver des idées pour les copains puis de voir que ceux-ci "semblent" être indifférents. C'est faux. Mais eux aussi, ils sont souvent débordés et c'est pas de l'indifférence mais seulement un manque de temps.

                      Bref, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais faut pas non plus oublier que si je place tous mes travaux (Belgium scenery, Corsica scenery, Cessne 177RG Cardinal et maintenant King-Air B200) c'est toujours gratuitement pour que tout le monde en profite (et pas seulement moi dans mon coin).

                      faut donc pas m'en vouloir si je ne répond pas toujours à tous le courrier.

                      lebelge (Damman Thierry)
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        enfin ce dommage que ton panel qui doit remplacer le panel d'origine de xplane, soit juste pas mieux finit, enfin je demande peut etre trop, comme te demander de centrer ta table sur ton site web.
                        anyway laisse tomber.
                        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                        Commentaire


                        • #13
                          Psiteo, de ton coté, tu pourrais essayer d'ecrire un peu plus français ?...
                          C'est pas toujours facile de te suivre et donc pas toujours facile de répondre
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour psiteo :

                            1er remarque :
                            Je vais centrer la table sur mon site Web et je vais même y mettre une petite nappe pour faire jolie :lol:

                            2em remarque :
                            Je n'ai jamais obligé personne d'utiliser (ou même de télécharger) mes travaux. Si c'est pas bien, il y a la commande "DELETE" sur PC et MAC.

                            Bon vol à tous
                            lebelge
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais faire un effort beber, l'anglais m'encercle ici, et je perd des fois la cap.
                              Connais tu le fr canadien ??
                              parce que ce dur des fois, meme ma famille en fwi me le dit.
                              Sinon...marci

                              Si tu met la nappe, j'apporte le pinard :D
                              si ca te tente de faire ocme le mient : PVii
                              pleint de bonnes extension et tutorial gratos.
                              Sinon,
                              ce pas une question de pas bien, au contraire, compare a celui generique, en bons Fr, y a pas photo. C'est meme tres bien, juste dommage pour moi que tu sois pas plus dans les 3D, sinon je serais bien content de l'avoir.....
                              ce juste que avec un trackir, de toutes les facons, mon choix est plus que restreint. Mais je suis toujours a la recherche d'un bon panel a utiliser pour me faire une panel 3D, ce pour ca que je zieutte, comme je m'occupe deja du glass collin's, pour moi un old school, avec cadrans aurait etre souhaitable, surtout pour le vol de brousse en sim.
                              Ce pour ca que je t'angoisse avec ca, j'ai hate de le mettre sur mon object afin d'exploiter mon trackir.
                              ce clair que je suis trop presse non !
                              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X