Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement Dassault Mirage 2000-5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Développement Dassault Mirage 2000-5

    Bonjour,

    Je cherche des personnes qui seraient intéressé pour developper le Dassault Mirage 2000-5 sur X-Plane 8.xx ?
    Malheureusement je n'ai aucune connaissance en 3D, mais je possède pas mal de documents sur cette avion.

  • #2
    suis en train

    bonjour, je suis en train de developper un 2000 N, qui ne devrait pas tarder a etre pret ( cokpit et textures a terminer..)

    je pense ensuite faire un 2000-5 de cambrai (1/12 cambraisis) a partir de la base du 2000N..

    as tu commencer qqchose??
    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

    Commentaire


    • #3
      Aaaah... des avions français :D , très bonne initiative ! J'ai hâte d'essayer ton 2000 !!!
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pour l'instant il y a rien de commencer, nous sommes deux sur le projet.
        Est ce que tu accepterai de partager tes informations ?
        Je veux bien être pilote d'essai.

        Commentaire


        • #5
          pour l'instant, ca marche pas trop mal, suis en train de terminer les bidons avec leurs formes propres au M2000 !! mais sinon, l'avion est pas trop mal, je cherche pour le cokpit une photo de bonne qualite du panel du 2000 (N si possible!).
          j'ai aussi un probleme de position du reacteur ( en autre, la flamme de post comb apparait dans mon fuselage, alors que mes reglages moteur me semblent bons)

          je pense le mettre en ligne d'ici peu, toute amelioration sera la bienvenue!!