Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement Dassault Mirage 2000-5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Développement Dassault Mirage 2000-5

    Bonjour,

    Je cherche des personnes qui seraient intéressé pour developper le Dassault Mirage 2000-5 sur X-Plane 8.xx ?
    Malheureusement je n'ai aucune connaissance en 3D, mais je possède pas mal de documents sur cette avion.

  • #2
    suis en train

    bonjour, je suis en train de developper un 2000 N, qui ne devrait pas tarder a etre pret ( cokpit et textures a terminer..)

    je pense ensuite faire un 2000-5 de cambrai (1/12 cambraisis) a partir de la base du 2000N..

    as tu commencer qqchose??
    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

    Commentaire


    • #3
      Aaaah... des avions français :D , très bonne initiative ! J'ai hâte d'essayer ton 2000 !!!
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pour l'instant il y a rien de commencer, nous sommes deux sur le projet.
        Est ce que tu accepterai de partager tes informations ?
        Je veux bien être pilote d'essai.

        Commentaire


        • #5
          pour l'instant, ca marche pas trop mal, suis en train de terminer les bidons avec leurs formes propres au M2000 !! mais sinon, l'avion est pas trop mal, je cherche pour le cokpit une photo de bonne qualite du panel du 2000 (N si possible!).
          j'ai aussi un probleme de position du reacteur ( en autre, la flamme de post comb apparait dans mon fuselage, alors que mes reglages moteur me semblent bons)

          je pense le mettre en ligne d'ici peu, toute amelioration sera la bienvenue!!
          j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
          X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement je peux pas t'aider pour ton problème de flamme de post combustion. J'ai des photos de cockpit de 2000-5, mais pas de 2000N je suis désolé, si tu as besoin de personnes pour des essais je suis partant.

            Commentaire


            • #7
              Alors je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il y a une case où on peut indiquer la position des sorties d'échappement (ou de tuyères je pense). Cherche dans les onglets de motorisation.
              En espèrant que çà t'aide un peu...

              Olivier
              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
              ------------------------------------------

              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
              http://hydroz.net

              Commentaire


              • #8
                Salut !

                Pour les photos de 2000N, tu devrais regarder sur Airliners. Y'a pas mal de photos de pits !!

                Sinon, tu pourrais peut être te rapprocher de "Rollus" côté FS qui vient de sortir un 2000N magnifique et qui doit avoir pas mal d'infos.
                Je pense sincèrement qu'entre créateurs d'avions, peu importe le support, on doit pouvoir s'entendre !

                Perso, j'attends impatiemment !! Je suis un grand fan du 2000 dans toutes ses variantes ! (j'ai eu la chance d'y monter au Bourget, hélas à l'arret seulement...)

                Bon courage !
                P'ti mat

                Commentaire


                • #9
                  je suis deja en contact avec rolus, son M2000 est superbe!! pas sur de reussir le meme niveau de finition...

                  finis les reservoirs, finis le cokpit transparant, par contre pas moyen de diminuer le diametre de sortie de la tuyere.. help please!!

                  je ne comprends pas pourquoi, les textures de rolus sont en formats bmp, mais je n'arrive pas a les lire et les utiliser pour les textures.. quelqu'un peut il m'aider??
                  j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                  X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne comprends pas pourquoi, les textures de rolus sont en formats bmp, mais je n'arrive pas a les lire et les utiliser pour les textures.. quelqu'un peut il m'aider??
                    Les joies de FS et de leurs formats propriétaires à la "mord moi le noeud " :roll:

                    Effectivement ce ne sont pas des bmp "normaux" ! Ils comportent des fonctionnalités spéciales pour les transparences par exemple... en plus Microsoft n'aime pas utiliser ce qui existe si ça ne viens pas de chez eux... donc ils créés des formats propriétaires (directX, wmv, mpg4 "microsoft"... ) pour sqweezer la concurence ou parfois pour mettre le bordel dans les formats qui essayent de casser leur monopole... la géguerre habituelle quoi...

                    Demande à Rollus si il ne peut pas te fournir une version "normale" de ces fichiers...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour l'info, je vais demander a rollus.. on verra bien.. sinon, qq'un connait il un site ou je peux recuperer des vues en 2D de mirage 2000N aux couleurs d'une escadre francaise?? il va bien falloir que je lui donne des couleur, a ce zing!!
                      j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                      X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y en a là :

                        http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/mira ... d_et_n.htm

                        Ici :

                        http://www.jetphotos.net/members/photos ... og_id=3363

                        Et encore là :

                        http://www.paulnann.com/country/France/Mirage2000.htm

                        Si tu ne trouves pas ton bonheur, on en trouvera d'autres!

                        Nov'

                        Edit : tu as aussi ça :

                        http://www.dassault-aviation.com/media/ ... cfm#ancre1

                        C'est peut-être même mieux?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, tout ca c'est super,et merci pour ta reponse, mais je recherche plutot des dessins, pour etre sur d'avoir exactement les bonnes couleurs, de chaque coté, car tu remarqueras que d'une photo a une autre les nuances sont difficiles a retrouver...

                          si qq'un a une idee..
                          j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                          X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            En fesant une recherche sur Google, j'ai trouvé ceci:
                            http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/m...000_d_et_n.htm

                            Tu peux aussi faire ceci.... tu auras beaucoup plus de choix:
                            http://images.google.fr/images?q=mir...che+d%27images


                            Marc

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour ces sites, pas mal d'image interessantes, mais il y a du boulot!! va falloir utiliser photoshop a fond!!! 8O 8O

                              a propos de photoshop, est ce quelqu'un sait assombrir le cokpit, pour que la transparance soit exacte avec la realite??
                              j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                              X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X