Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à tous ceux qui volent en hélo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à tous ceux qui volent en hélo

    Kikoo à tous,

    Bon, cette fois ca y est: pas mal de monde exploite le réalisme d'X-Plane pour voler en hélico, et je vois ci et là des petits groupes (surtout avec ManuG en leader) qui se forment pour aller voler ensembles de temps en temps...

    Je poste donc ce message pour remercier toutes les personnes qui ont jouées le jeu de changer d'aéronef pour venir voler en réseau avec nous, et encore plus ceux qui se sont investis la dedans:
    ManuG (3-ALMS), qui s'y est mis assez tard, mais qui s'est investi tout de suite en faisant un manuel et en organisant avec moi une soirée
    Pierroy (F-BSLC), qui m'a aidé à lancer la mouvance Hélo dans la communauté
    Milan (F-BUZZ) qui nous a fait une partie hélo sur son site de tutoriaux, utile à tous.
    lamahelo (F-LAMA) qui s'est proposé pour être moniteur de vol sur une soirée...

    Donc, encore merci, je pense que je vais enfin relacher un peu la préssion à propos du vol en hélo sur le forum et laisser les initiatives -toutes intéressantes et construites) des autres s'exprimer...

    Bien sur, ce n'est pas une lettre d'adieu, je suis et serai toujours la pour les vols, mais je vous saoulerai plus, promis

    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Salut Deelux,

    STP ne relache pas ton enthousiasme, continue!

    A bientôt en réseau!

    Commentaire

    Chargement...
    X