Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol réseau mercredi 28: découverte d'Helicoland !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol réseau mercredi 28: découverte d'Helicoland !

    Bonjour !

    Donc, pour ce vol, je vous propose de découvrir la scenery spécialement étudiée par ManuG pour vous...

    Donc, Vu que la scene est récente, je vous propose de juste venir avec nous, voler pour découvrir les coins et des cours vous seront donnés par petit groupes de 3 ou 4 si vous le voulez.

    Donc, pensez à télécharger hélicoland,, pensez à télécharger les CSL de manu , pensez à faire les réglages qu'il faut (10 avions affichés dans x-plane, idem dans le menu xsb...)

    Et feu !

    Tom

    [edit]: le lien etait faux
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Comptez sur moi.

    Merci
    lamahelo

    Commentaire


    • #3
      Le lient est pas tres net sur mon pc & firefox.
      je me permet de le fixer....Au cas ou
      Download
      Dois je downloader une autre scenery ou autre chose, ou le pack est deja complet ??
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Ben sur moi aussi !
        Bien évidement...
        ManuG
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #5
          alors là moi je dit que décoller de la cote (d'azur ou de corse) en avion pour se rendre sur une ile privée prendre un cour d'hélico, c'est vraiment royale !!!
          A ce soir.
          juste un mot sur les CSL, je me suis rendu compte en volant avec ManuG qu' il y a au moins un CSL hélico qui me fait apparitre un ... 747
          j'espère que ca marchera ce soir sinon on essaiera de choisir ensemble le bon modèle de connexion.
          Salut
          Jobi (AF333, c'est vrai que AF ca fait pas trés indicatif d'hélico mais bon ... :roll: )
          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            Bon ben c'était bien sympa hier soir ! Fly-in en comité restreint (ils sont passés où tous ceux qui étainent en Corse la semaine dèrnière...?).
            On s'est fait un p'tit tour du propriétaire, avec le proprio ...(il doit être plein aux as ce mec, pour s'offrir une île comme celle-là ! 8) ), des petites pannes de rotor anti-couple etc, etc...
            Des idées sont déja en train de germer pour la version finale 1.0 !

            Voili, voila ! Merci donc pour leur presence à Deelux, Lamahelo, Jobi2, CP1949 (alors, ils marchent ces ILS ?), ainsi qu'un observeteur dont j'ai oublié l'immat (viiiiite ! un joystick) !

            A la semaine prochaine donc.

            ManuG
            RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
            Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

            Commentaire


            • #7
              Désolez,

              jusqu'à maitenant, j'ai put venir , mais maintenant, ce sera au cas par cas mais comptez plus trop sur moi

              Pour moi, le mercredi soir j'ai des impératifs personnel ailleurs.

              Mais bon j'espère que c'était sympas comme les autres fly-in auxquel j'ai participé...

              A plus...
              Windows 10 64bits
              XP11.50b
              Nvidia Geforce GTX 1050

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Un super bravo à ManuG pour cette scène superbe et très ludique.
                Nous avons pu faire plein de choses et il y a un énorme potentiel pour les vols à venir ...

                Voici comme promis quelques copies d'écran:

                Posés sur les tours:
                Lien

                Un plateau bien aménagé:
                Lien

                La plateforme sur l'eau:
                Lien

                La petite crique:
                Lien

                3-AMLS posé sur le minipad:
                Lien

                Exercice de slalom:
                Lien

                Atterrissage forçé suite à panne rotor de queue:
                Lien

                Merci Deelux, ManuG et Jobi pour cette soirée.
                Lama

                Commentaire


                • #9
                  bravo LAMA d'avoir pris le temps de faire ces photos.
                  A la semaine prochaine à tous
                  Jobi AF333
                  Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X