Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol réseau: quand etes vous dispo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol réseau: quand etes vous dispo ?

    Bonjour,


    La rentrée est finie, tout le monde s'est inscrit aux associations dont ils ont envie, tout le monde a son emploi du temps... Donc, il pourrait être utile de savoir quand vous pouvez voler en réseau !

    Que vous soyez novice, novice éclairé, avion ou helo, participez, c'est important !


    Tom
    0
    Lundi
    0%
    0
    Mardi
    0%
    0
    Mercredi
    0%
    0
    Jeudi
    0%
    0
    Vendredi
    0%
    0
    Samedi
    0%
    0
    Dimanche
    0%
    0
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    déjà répondu. le mercredi m'allait bien ...
    tant que ce n'est pas le week end, tout me va.
    on attend les autres réponses ...
    Jobi
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

    Commentaire


    • #3
      Moi, tous les soirs sauf mercredi, vendredi et le week-end, je sais, c'est un peu restrictif ;) mais je dois faire avec

      Pendant les vacances scolaires, je peux avoir d'autres disponibilités...
      Windows 10 64bits
      XP11.50b
      Nvidia Geforce GTX 1050

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Quant à moi: mardi, mercredi ou jeudi me vont bien.

        A+

        Commentaire


        • #5
          Le jeudi!

          Salut à tous!

          Pour moi, c'est seulement le jeudi soir... plutôt pas trop tard (genre avant 23h) ou bien évenuellement coup par coup le week-end.

          Pierrot

          Commentaire


          • #6
            vers 21 tous les soirs!!!

            Mardi Mercredi et les week-end vers 21h
            GOD@
            Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, le vendredi me convient bien... je peux ainsi faire nuit blanche sur le réseau ..... :D
              X-Plane 11.50 Vulkan
              Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
              AMD Ryzen 9 3900X
              AMD RX480 10Go
              32Go
              Saitek X52

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                on a droit qu'a une réponse ?
                j'ai mis le vendredi mais je ne suis dispo que le week end.
                PC P4 1,5Mhz NVidiaGeforce4mx420(64Mo)
                SaitekX-45

                Commentaire


                • #9
                  Kikoo,

                  Tu as le droit de voter plusieurs fois :o)

                  Sinon, on prends en compte aussi ce que disent les gens sur le forum... je ferai une recap dans la semaine qui vient pour voir ce qu'on peut faire pour arriver a ce que vous puissiez tous vler au moins une fois par semaine avec des potes...

                  D'ici la, tatez bien du "baton de joie"

                  Tom
                  Volez bien, volez plein !
                  "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                  "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                  VATSIM : F-ZBPH

                  Commentaire


                  • #10
                    nouveau ici mais grosse envie d'essayer ces vols en réseau !
                    deux mots me concernant : j'ai volé autrefois (trop peu !) sur C150, TB9, DR400 ; aujourd'hui reconverti sur X-plane où la 100 LL est d'un coût plus abordable. Je ne connais pas grand chose concernant les hélicoptères et concernant les avions, je préfère les petits monomoteurs à hélice.
                    Merci de m'inidiquer sur quel tarmac se trouver et quand pour un premier essai ....
                    merci à vous
                    gatsby
                    F-GATS
                    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                    X-Plane10.05

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gatsby
                      Je ne connais pas grand chose concernant les hélicoptères et concernant les avions, je préfère les petits monomoteurs à hélice.
                      je me suis commis dans un petit tutorial (voir signature)
                      Merci de m'inidiquer sur quel tarmac se trouver et quand pour un premier essai ....
                      Ne t'inquiètes pas Deelux, notre GO (Grand Organisateur) est très fort pour cela. :D

                      milan

                      PS : cette semaine, ça va être tres difficile pour moi
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah non c'est pas vrai je suis encore pris ce mercredi (si ca reste le mercredi ...)
                        2 semaines d'affilées sans Vol en réseaux, c'est dur !

                        Pour GATSBY, il y a toujours une piste avion là ou on se retrouve. même si Deelux est un incontournable de l'hélico, Les avions sont toujours les bien venus et pour ma part, ce sera un plaisir de faire un petit tour de piste avec toi en DR400.

                        A bientot à tous

                        jobi (AF333)
                        Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X