Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol réseau mercredi 11: a vous de choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol réseau mercredi 11: a vous de choisir

    Bonsoir,

    Demain (ce) soir, je vous laisse le choix... Je vous propose donc deux options:

    1) Réunion à 21H sur le parking de HELO (voir dans les telechargements du site) pour une série de lessons de pilotage. Le créateur des lieux sera présent (ManuG), moi aussi, et ptet lamahelo... Vous aurez donc un large choix de possibilités pour apprendre et vous perfectionner...

    2) Réunion à 21H sur le parking de clermont (LFLC) pour un vol entre nous, avec si vous le voulez une série de captures d'écran à me faire ( je vous détaillerai ca demain si ca vous botte)... Il y aura ptet possibitié d'avoir un controleur.

    Que préférez vous ?


    Tom, à votre service
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    ok pour lflc 21h
    GOD@
    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Merci Deelux pour ces propositions. Je suis partant pour l'une ou l'autre:
      - Y'a plein de choses amusantes à faire à HELO
      - Ton idée de balade à thème parait très intéressante

      A ce soir.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Vous acceptez les avions aussi ?

        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Salut !

          Bien sur que les avions sont bienvenus !

          Si on est a clermont, il y a des navs a faire, Si on est a HELO, un vol marseille -> corse -> helo pourrait etre pas mal !

          Vennez tous !
          Volez bien, volez plein !
          "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
          "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
          VATSIM : F-ZBPH

          Commentaire


          • #6
            Y'en a qu'ont du bol ...

            je serais pas là c'est sur ...
            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire


            • #7
              Je devrais être là, en DR-400 ou Jetranger, suivant ce qui est prévu (les 2 choix me plaisent)

              Olivier
              F-CHOU
              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
              ------------------------------------------

              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
              http://hydroz.net

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir !

                Donc, pour finir votre formation hélo, je vous propose ce soir de voler sur HELO... Au menu: exercices de stationnaires, exercices de posés de précision...

                Donc, vers 21H sur HELO, je serai en EC 145 rouge.

                Tom
                Volez bien, volez plein !
                "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                VATSIM : F-ZBPH

                Commentaire


                • #9
                  ok pour vous rendre visite ce soir avec un petit monomoteur au départ de Campo dell Oro.
                  Je ne connais pas cette île peuplée d'hélicos et je n'ai jamais volé en réseau alors faites gaffes à vos ailes et ... un peu d'indulgence Monsieur dans la Tour, svp !

                  Quelle est la fréquence du lieu ?

                  à+
                  g
                  F-GATS
                  Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                  Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                  X-Plane10.05

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikoo,

                    Donc, ce soir, pas de controleur, on est en zone "virtuelle d'apprentissage au pilotage', avant d'aller dans la cours des grands...

                    Donc, on se pose sur 129.9...

                    Sinon, PENSEZ A TELECHARGER ET INSTALLER LE PACK HELI_CSL DE MANU ICI

                    Tom
                    Volez bien, volez plein !
                    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                    VATSIM : F-ZBPH

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X