Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skypons le 24 oct (oragnisation soireés)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skypons le 24 oct (oragnisation soireés)

    Bonjour !


    Comme je l'ai lancé dans un autre sujet, j'aurai besoin de votre aide pour l'organisation des soirées VATSIM. Pour l'instant nous sommes deux, manu et moi, à essayre de faire de notre mieux pour que tout le monde s'ammuse autant que possible.

    Pour essayer de mettre en place un super plan de secours et tout, et pour que tout le monde soit super opérationnel pour les vols, je propose une rencontre au sommet via skype ou via teamspeak... Disons vers 20H30

    Le but de la soirée: rassembler les talents de chacuns pour pouvoir définir ce que nous pouvons proposer comme vols, essayer de faire germer des idées qu'on développera plus tard...

    Si ca vous branche, anonncez vous qu'on dimentionne l'outil de communication en fonction du nombre de participants à cette conférence virtuelle


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Ok , peut-être plutôt vers 21h00 (?)

    Au fait, le 23 c'est dimanche. C'est bien dimanche soir que tu veux skyper???

    A+
    Lama

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      En effet, c'est bien de lundi que je voulais parler, le 26n doinc... j'ai corrigé
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Ok pour 21 h 00.

        ManuG
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #5
          ok pour 21h00 lundi soir

          jobi
          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

          Commentaire


          • #6
            ok pour 21h00 lundi soir

            jobi
            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire


            • #7
              ok pour 21h00 lundi soir

              jobi
              Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

              Commentaire


              • #8
                Donc vous venez à trois, jobi2 ?
                Volez bien, volez plein !
                "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                VATSIM : F-ZBPH

                Commentaire


                • #9
                  désolé je n'étais pas sur mon ordi d'ou mauvaise manip ...
                  je n'ai pas le hoquet ...
                  a demain
                  Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X