Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS_3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PARIS_3D

    Salut les couche-tard.. ou les lève-tôt !!!!

    Enfin!!!... que de souffrances pour sortir cette scène, que d'attente elle a suscitée (espérons que ça soit égal au plaisir qu'elle va vous procurer... j'espère !!! ).

    Cette première version est pour la version 7.63 d'X-Plane ( elle fonctionne sous X-Plane 8 mais il y a beaucoup d'erreurs d'affichage et autre à régler... ça sera dans la foulée ).
    Vous pouvez télécharger les dossiers séparés de la scène un par un sur la page
    "mises à jour" de mon site internet. Ou alors le pack complet ( 115 Mo ) qui comprend Paris 3D en entier avec Orly LFPO intégré.


    Avec PARIS_3D, vous devrez supprimer les fichiers LFPO de PARIS_Base ( ils étaient trop éparpillés et ont été réorganisés dans PARIS_3D pour ne pas gêner l'évolution future de la scène ). Une nouvelle version de PARIS_Base sera disponible dans la foulée et la scène LFPO téléchargeable chez Dominique Lemesre sera mise à jour également pour être automatiquement adapté aux futures versions de PARIS.

    Voilà... à vous de tester et de signaler les erreurs ( fichiers corrompus ou autre )... sachant que je ne reviendrai que Mardi soir ( j'ai bossé à fond pour que vous l'ayez avant que je parte :roll: ... d'où risque d'oubli... )

    amusez vous bien !

    ps: l'adresse de mon site est juste ci-dessous, dans ma signature...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Salut Bertrand,

    Excellente nouvelle ! 8) Ta scène Paris 3D va faire un malheur ! :P Tu as déjà eu le droit à un article dans Micro Simulateur, le prochain numéro ne sera consacré qu'à ta scène ... enfin, on peut toujours rêver ! :roll: Bon, je n'ai pas encore testé la scène 3D mais à mon avis, je sens que je ne vais pas être déçu ! En plus c'est du freeware, du vrai, du bon ... que demander de plus ?

    Je vais encore devoir patienter jusqu'à demain soir pour tester ta scène ... ça va être long !

    Bonne continuation et un grand merci à toi !
    Bons vols,
    Damien.

    Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

    Commentaire


    • #3
      Ca ne marche pas encore très bien :

      404 Not Found
      The requested URL '/xplane/PARIS_Base/Earth_nav_data.zip' was not found on this server.

      Ou pire, le lien vers la doc :

      ftp://perso-ftp.club-internet.fr/xplane ... tation.zip

      Le lien Paris3D (http://baugras.club.fr/xplane/PARIS_3D/PARIS_3D.zip) fonctionne mais le fichier est encore tout petit.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        PARIS_Base n'est pas encore prêt, seul PARIS_3D est uploadé

        Donc:

        - Les mises à jours de PARIS_Base ( earth nav data, etc... ), c'est pour plus tard
        - le lien direct vers PARIS_3D.zip est valide

        - PARIS_3D est également téléchargeable dossier par dossier dans la section"Dernières mises à jour"
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          ah lala ... dire qu'il va falloir que j'attende encore quelques jours que ma connection ADSL revienne (parce que là en RTC rien que pour le fichier custom terrain texture ... ben il m'annonce quand meme 10h de téléchargement) ...
          Entre ta scene et ce que je prépare sur la Bretagne je crois qu'il va falloir que le pere-noel casse sa tirelire cette année !!!! :o)
          Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

          l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

          Commentaire


          • #6
            Alors là c'est completement 8) :D :D SUPER :!: :!:

            ENcore un Grand MERCI !!

            En effet un petit probleme de clignotement sur la palce de l'etoile sur la 8.20 mais c'est tout à fait supportable


            MERCI les gars
            GOD@
            Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

            Commentaire


            • #7
              En attendant de te re-féliciter pour Paris (un peu laissé tombé xplane en ce moment mais je vais m'y remettre, ta scène fait envie et elle se DL en arrière-plan...) je trouve super que tu aies mis ton site de photos de Chine en avant, tu l'avais cité un jour et j'avais paumé l'URL. Ton travail est vraiment bien (c'est ton vrai boulot ou juste comme amateur ?). Tu avais exposé ou, au fait ? Enfin bref c'est chouette et ça met de bonne humeur.

              Chapeau en tous cas pour tout ça.

              B.
              X-Plane 11
              iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
              Joystick Thrustmaster basique
              Throttle Quadrant Saitek
              Pedalier Saitek

              Commentaire


              • #8
                Wouah, le rêve!

                Salut à tous!

                Merci aux génies de la scenery pour X-plane... je peux voler au dessus de mon quartier (Pars 12ème, près de Daumesnil!) et même reconnaître les rues et places... j'ai même trouvé ma rue sur la texture, je crosi y deviner la pâté de maisons de mon immeuble!
                Sinon, tout fonctionne bien, ça ne rame même pas sur mon P4-2.8 GHz avec 512 Mo de RAN et la GeForce 5600 FX avec 256 Mo de VRAM et les dernier drivers de Nvidia!
                Juste une petite remarque: je n'ai pas pu me poser sur l'hélipad sur le toit de Bercy, je passe à travers la structrure "ronde" du toit de l'immeuble du Ministère des Finances... et au passage j'aperçois par intermittence un hélipad "standard" de X-Plane DANS le bâtiment!
                Allez, je me fais le retour vers LFPI en suivant la Seine et le Périph' en Bell 47G, le pied!
                Sinon, pour les utilisateurs du petit plugin XNO qui gère le simu de GPS Garmin GNS 530, quand vosu entrez dans la P-23 (zone interdite de Paris!), et bien il le signale, excellent!
                Pour mercredi, un petit tour des monuments de Paris pourrait être sympa... même si je ne serai pas là!

                Pierrot

                Commentaire


                • #9
                  Pierroy voulait-il récupérer son dossier fiscal à Bercy ??? :lol: :lol: :lol:
                  Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

                  Commentaire


                  • #10
                    Les impôts!

                    Salut pn388!

                    J'ai même croisé Florent Pagny sur l'Hélipad... faudrait le modéliser en .obj, LOL!
                    Bons vols dans la P-23 à tous!

                    Pierrot

                    Commentaire


                    • #11
                      super paris

                      Excellent TRAVAIL Beber,

                      vraimant, chapeau bas.

                      Comme tu le dis, effectivement, il y des pbs de clignotement au niveau des espaces verts ( champ de mars, trocadero, jardins du louvre etc...) sur la version 8.20beta.
                      Je l'essayerais également sous mandriva pour comparer.

                      a +


                      --------------------------------
                      Non mais franchement, faut lui décerner le césar de la meilleure scène mondiale..............
                      A+
                      Thierry B.

                      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                      Commentaire


                      • #12
                        Raahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D









                        Testé en v8.16 (Linux).

                        Merci encore pour ton fabuleux travail beber 8).

                        edit : en résolution extrême, c'est infernal, au niveau du changement des textures (pourtant, le soft est sur un disque dur sata dernière génération). Bref, je repasse en résolution très élevée, et là, pas de souci.
                        AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de survoler la région parisienne. Je confirme : excellent travail et en plus gratuit. 8)

                          Chapeau Bertrand !
                          Bons vols,
                          Damien.

                          Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

                          Commentaire


                          • #14
                            Hop, pour le plaisir :D :







                            Sinon, je n'ai rien vu, pour le moment comme souci avec la version Linux.
                            AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

                            Commentaire


                            • #15
                              PARIS_D

                              Bonjour à tous

                              Quelques remarques à propos de PARIS_3D pour X-Plane 763 : (tests sur Mac, sur PC je n'ai pas testé)

                              J'ai participé à cette scenery par le dossier "Vegetation", je remarque que Beber a ajouté la fonction ATTR_poly_os 2 // à chacun des .obj concernés (bosquet, petitbois etc ...) cette fonction fait disparaître la totalité de la végétation prévue.

                              Donc, si vous avez le temps et surtout si vous souhaitez voir des arbres et forêts il faut soit supprimer ATTR_poly_os 2 // soit mettre la valeur par défaut ATTR_poly_os 0 // , dans chacun des .obj du dossier "Vegetation".

                              Par ailleurs l'helipad de Bercy que j'ai fait est actif. (pour version 763)


                              Pour ceux qui veulent prématurément tester cette version en 820 beta, trois remarques valables là aussi uniquement pour végétation et helipad Bercy :

                              Dans ce cas ATTR_poly_os 2 // ne fait pas disparaître la végétation mais il y a un bug dans les versions 820 beta : ATTR_no_cull n'est plus actif, de sorte que l'on ne voit plus les quatre faces des arbres, mais seulement deux (l'anomalie vient d'une reprogrammation en ATTR_nocull dans la version 820 beta, bug qui sera rectifié)

                              Pour l'Helipad Bercy la programmation en 820 et différente de celle de la 763 ce qui explique que certains d'entre-vous aient trouvé un hélipad au sol et non sur la terrasse, pour ceux qui souhaiteraient malgré tout utiliser PARIS_3D en version 820, je peux sur ce forum vous envoyer les modifications dans "Bercy" avec quad_hard bien centré et Apt.dat

                              En attendant le retour de Berber, non joignable apparemment jusqu'à mardi, je souhaite que ces quelques infos vous seront utiles.

                              Sicèrement

                              Al
                              MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
                              ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X