Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Earth

    J'ai été ébahi par Google Earth. Des zooms très haute définition, on peut voir le port de St Tropez en détail, la tour Eiffel idem. Je vous donne le lien, téléchargez-le, installez-le (Ce n'est pas très lourd). et, surtout essayez-le et dites m'en des nouvelles !

    http://www.infos-du-net.com/telecharger ... Earth.html
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Génial, tout simplement, et avec plus d'une utilisation à la clef.

    Les routes sont légèrement décalées, mais il est assez bluffant d'avoir un tel plan de ville, simplement en zoomant à partir d'une altitude de satellisation.

    Cela a dû demander un sacré foutu travail pour compacter toutes ces données au niveau mondial. Chapeau aux gars de Google.
    X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

    Commentaire


    • #3
      le probleme c'est que pour des scenery par exemple, les photos sont bien trop vielles, puisque elles sont gratuites
      donc ne pas trop prendre reference dessus pour un aeroport par exemple, ca evolue souvent.
      pour la guadeloupe et martinique (fwi) trop de nuages.
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Ouais je l'utilise déjà un peu et c'est vrai que c'est génial
        Mais y encore trop de zones floues en France, c'est dommage.
        J'espérais avoir quelques bases aériennes en détail, mais y a pas grand chose de valable pour l'instant... A ce propos, si quelqu'un possède des photos de la BA 112 de Reims (en priorité, mais je suis intéressé par d'autres aussi) merci à l'avance de me le faire savoir.

        Commentaire


        • #5
          Ok... j'avais même pas remarqué ! :?

          Donc, je déplace ma réponse également (vu qu'elle contient une question)


          Ouais je l'utilise déjà un peu et c'est vrai que c'est génial
          Mais y encore trop de zones floues en France, c'est dommage.
          J'espérais avoir quelques bases aériennes en détail, mais y a pas grand chose de valable pour l'instant... A ce propos, si quelqu'un possède des photos de la BA 112 de Reims (en priorité, mais je suis intéressé par d'autres aussi) merci à l'avance de me le faire savoir.

          Commentaire


          • #6
            Oui, hélas, trop de zones floues. Et comme le souligne Psiteo, des nuages en masse à certains endroits (j'avais également pensé aux Antilles... mais on ne voit rien).
            Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

            Commentaire


            • #7
              Il est possible que les images datent de quelques années, cependant, j'ai pu constater que des routes nouvelles (pas plus de quelques années, je dirais 2000 ou 2002) y sont, en photographie comme en tracé. Il y a eu un remembrement dans ma région il y a peu, il serait intéressant de comparer.
              X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

              Commentaire


              • #8
                Pour les amateurs de sceneries, prudence! certaines zones n'ont pas été prises à la verticale exacte (forcément), d'où une parallaxe qui peut être génante. Allez voir la (très belle) cathédrale de Florence, je vous assure qu'en vrai elle ne penche pas

                Commentaire


                • #9
                  et n'oubliez pas que Google ne permet pas l'utilisation de leurs photo sans l'affichage des logos .....

                  donc inexploitable pour faire des scènes ...

                  je leur ai écrit mais toujours pas de réponses ....
                  Eddy
                  XPSRTM - Global scenery v7.x - Gmax Scripts

                  Commentaire


                  • #10
                    et n'oubliez pas que Google ne permet pas l'utilisation de leurs photo sans l'affichage des logos .....
                    donc inexploitable pour faire des scènes ... Sad
                    ca depend,
                    tu peus pas la publier, c'est pas pareil.
                    mais echanger oui. (PM only)
                    un peut comme les plates d'app des apt & map que l'on trouve online, toute placardees de non utilisable, comme les poh de robinson helicopter en francais.
                    il y une scenery fait a partir de google qui tourne, je l'ai pas teste encore, mais selon les screenshots ca roule bien.
                    sinon comme reference, c'est prattique c'est clair.
                    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      à moins de s'en servir comme guide, et non comme texture ? De toute manière la Terre étant à tout le monde, il semble difficile d'exiger de ses habitants une redevance à chaque fois qu'ils veulent la décrire :lol:

                      Avec le petit problème de parallaxe soulevé par noralpha, à la réflexion, ces données sont intéressantes et spectaculaires pour qui veut voir sa ville de haut ou préparer un parcours en voiture, mais de peu d'utilité pour un travail géographique, d'où, peut-être, la gratuité ? Ajouter à cela que les zones détaillées ne sont pas si nombreuses, et que nombre d'options des menu de Google Earth restent grisés, la chose deviendrait payante si on désire faire un travail plus poussé ?

                      Tant pis pour les scènes, mais le spectacle ne me lasse pas.
                      X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X