Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers CSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fichiers CSL

    Bon d'accord se pointer à Helicoland en Cessna 150 ou avec un AS 350 c'est déjà pas si mal mais quand même se pointer là-bas en DC3 ou en Nord 262 ou encore en Piper J3, ça aurait de la gueule, non ?
    Les plus téméraires pourraient, s'ils le souhaitent, choisir d'arriver en planeur : effet garanti sur la foule ébahie !

    D'accord, d'accord mais j'entends déjà les plus belliqueux de la bande dire : pour moi ce sera un F14, un Su-27 ou rien du tout !

    Ah .... la frime de l'aviateur, petit blouson de cuir, écharpe blanche au vent, le tout bien calé à l'aise dans un petit biplan ....

    C'est vrai quoi ! il en faut pour tous les goûts ....
    Et bien, y'a tout cela en stock ici :

    http://forums.x-plane.org//index.php?ac ... ger&cat=11

    suffit de se servir, semble-t-il ....

    à+
    g

    PS : On pourrait peut-être organiser le prochain meetiing de la Ferté-Allais, non ?
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Salut Gatsby !

    Cool en effet ce lien. Je vais mettre à jours (presque) de ce pas mon site, onglet CSL pour mettre le lien au moins du dernier package de la page, qui est plus aviation générale, notre type de vol en réseau...

    Par contre, si je peut me permettre, ne téléchargez pas le dossier "heli_CSL" de cette page si vous volez avec nous en réseau. 2 (bonnes) raisons :
    1- Quelques uns savent que j'ai créer un dossier Heli_CSL de mon propre chef :D. Qui est plus "hélicos habituels" que dans ce dossier. De plus, il contient 9 hélico, et non pas 6 comme celui de ta page.
    2- Enfin ce dossier est un peu "foireux" à cause du Bell 206 jetranger qui ne s'affiche pas toujours chez tout le monde.

    Donc mieux vaut télécharger le dossier que j'ai fait :lol: vous (et nous aussi surtoutvu les nombreux problèmes à chaques fois !) aurez moi de mal à configurer tout ça correctement, et tout le monde se vera bien :D .

    Cela dit, je vais aller dormir un peu (regardez l'heure du post 8O! Ben oui, je suis encore en train d'écrire mon (votre en fait...) manuel de radio-nav... !). Je vais donc enlever mon petit blouson cuir, mon écharpe blanche, et aller me caler bien à l'aise dans mon...LIT !

    A plus.
    ManuG :D
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire

    Chargement...
    X