Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème dossier CSL-heli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème dossier CSL-heli

    Bonjour à tous j'ai un problème avec le dossier CSL-heli lorsque je l'installe dans plugin-XSB-CSL et que je demarre x-plane il quitte inopinément alors que les trois autres dosiers eux fonctionne parfaitement (SVCS 1,2 et 3)

    Romain
    (x-plane 670, power-mac G4 533 MHz 640 MO de ram)
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

  • #2
    yep !

    Bon, je ne connais pas ta version de x-plane, mais il y a peut-être un truc :
    En effet, dans mon dossier heli_CSL, tous le hélicos sont en fichier.acf, ce qui permet de voir le rotor tourner. Inutile pour les avions, où l'on peut se passer de voir tourner l'hélice...

    En plus, ces hélicos sont au format minimum version 7.xx je crois...

    Alors trois choses. Soit ta version d'x-plane ne suporte pas ces appareils...soit ils ne sont pas compatible avec ta version de Xquawkbox (ce dont je doute puisque tout le monde a la même)...soit enfin, Xsquawkbox ne suporte pas 9 appareils en .acf pour ta version. La dessus il faut que je me renseigne, car il semblerai qu'il y ai aussi un problème avec la version 7.63 (demande à Jobi). En lisant vaguement un fichier texte accompagnant le dossier Xsquawkbox, j'ai cru lire que pour les versions plus anciennes que la version 8.xx d'x-plane, il a besoin d'un fichier A320.acf...ce qui ammène le nombre de fichier en .acf à 10 ! 1 de trop. A voir donc :?

    Voila, visiblement pour toi plus qu'une solution, avoir un dossier heli_CSL avec des fichiers uniquement en .obj (donc pas de rotor qui tournent).

    Je regarde ce que je peut faire

    A plus. ManuG.
    PS : fais toi offrir au moins la version 7...ca change beaucoup de choses...si tes parents sont généreux :D
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      Non meme en enlevant les .acf ça ne marche pas. Pas grave pendans les vols réseau je verais les hélico en P-51

      PSpour la version 7 j'ai déjà essayer mais il ne veulent pas. Mon grand-pèe a son PPL il faut que je le branche sur x-plane. Je lui dirait d'acheter la version 7 ou 8 et puis je ferais une copie( faut pas le dire))
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire

      Chargement...
      X