Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scenery v8 (enfin)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scenery v8 (enfin)

    :D Enfin, ca y est
    on va pouvoir enfin tripper dessus bientot
    A propos
    galley
    je vais pouvoir penser a changer mon 2 eme HD prevu pour xplane
    il est devnu trop petit (40G)
    Dommage on dirait que il va falloir le commander, pas encore entendu parler de download.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    Re: scenery v8 (enfin)

    Envoyé par psiteo
    :D Enfin, ca y est
    on va pouvoir enfin tripper dessus bientot
    A propos
    galley
    je vais pouvoir penser a changer mon 2 eme HD prevu pour xplane
    il est devnu trop petit (40G)
    Dommage on dirait que il va falloir le commander, pas encore entendu parler de download.
    bah oui d/l 56Go ça serait comme long...

    EDIT:Tant qu'à faire je prendrai tout le bazar, les 7 DVD, quitte à m'acheter un autre LACie 200Go pour stocker le tout à l,aise

    Commentaire


    • #3
      bah oui d/l 56Go ça serait comme long...
      :P pas tant que ca,
      je download 2 dvd en moins d'un jour, en ce moment.
      ce serait long mais possible pour certains.
      c'est que je voulais me prendre le 6dof pour mon trackir pour noel, j'avais pas prevu la commande des scenery
      :? ca va faire trop :? pour mon pauvre budget de cette annee, surtout avec un nouveau HD de bonne qualitee obligatoire dans mon cas.

      sinon faudra m'acheter un autre LACie 200Go pour stocker le tout à l,aise
      :D Mr lacie, ou Docteur lacie, je sais pas trop
      hein tu change pas. :D
      toujours fidele a lacie
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Edité pour revenir au topic: ouais ben comme dis Ben Supnik ça prendra un super-ordi pour avoir les petites maisons, mais rien que pour le relief du terrain ça vaudra le coup (cool le grand Canyon!)

        Commentaire


        • #5
          Enfin une nette amélioration du paysage !... même si je doute que la qualité et la pertinence du mapping soit du même niveau aux Etats-Unis que dans le reste du monde ( bases de données oblige :roll: ... ).
          Pour les 56Go, c'est vrai que c'est enorme mais bon... on est pas obligé de tout installer et puis si la qualité est au rendez-vous... on a rien sans rien !

          Par contre, les screenshots du prochain World-Maker... 8O je ne sais pas comment on va s'y retrouver dans tous ces vecteurs !!! Pourvu qu'il y ait une "annulation multiple" !!!!!!
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            je me demande à quel point le tweaking sera plus pointu, il y a quelques falaises de bord de mer que j'aimerais faire ici et là...

            Commentaire


            • #7
              Et ça c'est encore mieux :



              Bientôt... on pourra faire des exclusions dans les scènes existantes pour par exemple placer quelques objets sans avoir à refaire le DSF complet d'origine.
              Un système équivalent existe dans FS et c'est très pratique à l'usage.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Une feature géniallissime dans Fly!2 c'est le 'CTRL+E' : on balance le simulateur en mode pause et le mode Edition prend le pas. on agrémente le pauvre aéroport survolé avec des bâtiment, des objets de toutes sortes et zou, CTRL+E et c'est parti... et cela stockait tout dans un petit répertoire que l'on pouvait partager par la suite.

                ça dans XPlane... ce serait bien chouette

                Commentaire


                • #9
                  De nouveaux screens ont étés postés. C'est tres tres joli mais c'est
                  pas qu'un disk-dur que j'vais devoir acheter.... :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le lien est ici: http://www.global-scenery.org/

                    C'est le jour et la nuit avec l'ancien décor ! J'ai hâte de voir ça !
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Oumf ! 8O 8O 8O
                      Ah là c'est clair que ça calme...
                      Que va-t-il nous rester à améliorer ???
                      A moins qu'on ne prenne enfin le temps de voler ?
                      (en espérant que le "reste du monde" soit aussi bien traité)

                      B.
                      X-Plane 11
                      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                      Joystick Thrustmaster basique
                      Throttle Quadrant Saitek
                      Pedalier Saitek

                      Commentaire


                      • #12
                        HouLALALALALA , dieu que c'est beau, vite, il me faut un autre DD pour noel, j'te dis moi.

                        si vraimant xplane ressemble à ça bientot, fs de microdaube pourra aller se coucher..... j'ai hate de voir ça. 8O
                        A+
                        Thierry B.

                        Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                        Commentaire


                        • #13
                          "si vraimant xplane ressemble à ça bientot, fs de microdaube pourra aller se coucher..... "

                          c'est sans compter FS2006

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PCorbin
                            "si vraimant xplane ressemble à ça bientot, fs de microdaube pourra aller se coucher..... "

                            c'est sans compter FS2006
                            Pourquoi, c'est prévu sur Mac et Linux :roll: ?
                            AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

                            Commentaire


                            • #15
                              Fabuleux!

                              Salut à tous!

                              Wouah, ça fait rêver au réveil! Bon, depuis les sceneries PACA3, Bretagne et Paris_3D, on était déjà convaincus que X-Plane pouvait non seulement être réaliste, mais aussi attirant visuellement...
                              Moi je suis prêt à patienter en faisant des petits vols en EC120 entre la Porte Maillot et Issy Les Moulineaux en attendant! Bon, faudra aussi que je voie pour le disque dur... plus que 40Go libre sur mon PC!
                              Enfin c'est cool, je connais déjà le cadeau de Noël que je vais m'offrir!

                              Pierrot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X