Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol Bretagne en tempête ce soir 1er Décembre 20h!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol Bretagne en tempête ce soir 1er Décembre 20h!

    Salut à tous!

    Juste une petite idée.. il y a un avis de tempête réel sur la Bretagne ce jour... déjà des rafales à 29kts sur Guipavas ce matin!
    Alors que diriez-vous de vous "frotter" à ces conditions extrêmes, sachant que des pointes à plus de 50kts sont annoncées pour la soirée?
    Je vous propose un petit rendez-vous 20h au parking à Brest (LFPB) sur VatSim, avec l'appareil de votre choix... pourquoi pas en hélico faire la tournée des phares, ou en turboprop surveiller le trafic maritime dans le célèbre Rail d'Ouessant?
    A ce soir.. je serai ATC en voice LFRR_V_CTR, donc pas besoin de TeamSpeak!
    N'oubliez pas de passer au bar prendre un peu de chouchen, vous serez plus "zen" pour vivre les émotions qui vous attendent! Et bievenue aux débutants!

    Pierrot

    (qui a aussi déjà craqué pour le "Global Scenery"!)

  • #2
    Bretagne

    Je vais faire un saut en BRETAGNE ce soir mais sans doute pas trop longtemps...

    F-GASS Musashi

    Commentaire


    • #3
      C'était sympa!

      Salut à tous!

      Merci aux participants de ce petit vol online improvisé, ce fût bien sympa, pas de remise de gaz mais j'imagine plein de frayeurs aux pilotes! Plus la soirée avançait plus le temps se dégradaient, CP1949 est parti de Brest avec vent 180°@23kts rafales a 39kts, et 3-AMLS a assisté à son atterro a Dinard par 160°@23kts rafales à 41kts... sportif, hein? Je parle pas du QNH... jusqu'à 986 hPa sur Brest, contre 1000hPa ce matin!
      A bientôt pour un jeudi à l'improviste comme ça!

      Pierrot
      (LFRR_V_CTR)

      Commentaire

      Chargement...
      X