Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quetzalk, qu'as-tu encore fait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quetzalk, qu'as-tu encore fait?

    Salut!

    En voulant télécharger le scenery "Cyclades" de l'ami Quetzalk, j'ai atterri sur la page "the file you are looking for is not on this server..." de X-plane.org... Quetzalk, mon ami, tu as dû faire quelquechose de mal! :roll: et en plus, l'Auvergne renvoie pareil...alors que le Chateauroux de Beber marche bien!

    Bon, c'est pas grave, je l'ai récupéré sur ton (superbe) site

    Voili, c'était juste pour info, et j'ai signalé que le lien était rompu...

    Nov'

  • #2
    Heuu...?
    8O
    je viens de re-tenter depuis xplane.org et ça a l'air de marcher...
    ceci dit ils ont fait pas mal de travaux sur leur site ces temps-ci et il y a eu des coupures (voir l'annonce sur la page d'accueil).
    Peux-tu réessayer si tu as 5 minutes s'il te plaît ?
    amicalement

    Bertrand
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      ...Mais ça ne marche pas depuis la section de téléchargement de CE site (je viens de rééssayer) (bin oui, je commence toujours par là... )

      Commentaire


      • #4
        désolé mais ton lien n'a pas marché ? (enfin il n'y a pas de lien dans ton post, tu peux mettre l'URL en clair si tu veux)
        dis-moi, s'il y a un souci que je puisse corriger

        bon début de week-end

        B.
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          No problem, je n'avais pas mis de lien ! CE site voulait seulement indiquer la zone de téléchargement du site XP-FC.org (celui là même où nous sommes, quoi...) :D

          Mais les téléchargement marchent depuis ton site, et c'est l'essentiel.

          Nicolas

          Commentaire


          • #6
            Arf ! en effet...

            bon en fait suite à diverses modifs dans l'hébergement de mes fichiers j'avais oublié de mettre à jour ce lien là.
            Le lien est ici http://www.x-plane.org/registry/7349.shtml, je maile à Pierre pour modifier la présentation de la zone DL d'XPFC...

            merci de ta remarque Nicolas
            amicalement

            B.
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              J'ai corrigé le lien.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Kalimera Pierre et merci !
                bons vols ça vous rappellera peut-être des vacances ?

                B 8)
                X-Plane 11
                iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                Joystick Thrustmaster basique
                Throttle Quadrant Saitek
                Pedalier Saitek

                Commentaire


                • #9
                  Argh! Y'a pas d'ILS à Santorin! J'ai l'air fin avec mon Learjet!

                  Bon, j'me suis posé quand-même, mais c'était sportif...Le 737 bleu, il a fait comment???

                  NB : j'ai pas vérifié sur les cartes officielles, c'est peut-être normal? En tout cas, la prochaine fois, c'est tourisme en Cessna!

                  Nov'

                  PPS : la scène est vraiment superbe, ça ne me rappelle rien...je n'y suis jamais allé ...Mais ça viendra :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par novalpha
                    Argh! Y'a pas d'ILS à Santorin! J'ai l'air fin avec mon Learjet!

                    Bon, j'me suis posé quand-même, mais c'était sportif...Le 737 bleu, il a fait comment???
                    Ben comme le Cessna : la finale en VFR... comme en vrai ! (si, si... tu peux vérifier sur les liens que j'ai mis dans le readme...)
                    Faut dire que le brouillard n'y est pas trop fréquent .
                    J'ai un souvenir d'une approche sur Mykonos en 737 (LGMK, grande destination pour les charters également) avec passage verticale terrain et un truc qui ressemblait fort à une prise de terrain en "L". Comme on est sortis en dernier j'ai posé la question au pilote qui m'a confirmé ça (bien avant que je me mette à faire cette scène).

                    Essaye Ikaria (LGMK) en ATR 42, ils le font en vrai et c'est du grand sport, surtout qu'il y a du vent dans ce coin... on est allé en ferry visiter cette île et on est allé voir la piste en vrai : elle arrive à 150 m de la mer au sud et... 5 ou 6 mètres côté nord 8O
                    photo de airliners.net :
                    X-Plane 11
                    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                    Joystick Thrustmaster basique
                    Throttle Quadrant Saitek
                    Pedalier Saitek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X