Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lien non fonctionnel :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lien non fonctionnel :-)

    il semblerait que lel lien renvvoyant vers le : Blohm & Voss BV P 194, ne fonctionne pas ??? ;-)

  • #2
    …heu, et apparement idem pour l'autre ..?????????????

    Commentaire


    • #3
      Bon, effectivement, il y avait comme une petite erreur dans les liens, j'ai fais la correction pour lui ( bientôt enregistrée je pense ).

      En attendant, voilà le lien pour le Blohm & Voss et le lien pour le Fairey Gannet... pas si fréquent de voir un créateur aussi productif, ça serait dommage de s'en priver ! Surtout que ce sont des avions plutôt originaux ( même si il y avait déjà un beau Fairey Gannet sur x-plane.org ).

      Voilà, à vos test... à première vue, pour les textures, il faudrait améliorer :? , quelqu'un a des photos ?
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        J'ai corrigé le lien, désolé, j'ai raté un épisode en placant le fichier sur le site.
        Merci à Thierry Bayle pour ce beau boulot.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Thierry, il faudrais que tu finalises mieux tes avions ( moi aussi j'ai fait l'erreur au début ! ), il y a plusieurs problèmes:

          - Les liens qui ne marchent pas... c'est en cours de réparation...

          - Les textures sont de mauvaise qualité ( image sous échantillonée et mapping étrange ), si tu as un problème de textures tu peux nous demander (il suffirait de nous fournir les documents graphiques que tu possède).

          - Le blohm n'a pas de fuselage modélisé ( c'est un misc-body !!! Du coup, la zone de texture du fuselage n'est pas utilisée et la texture de l'habitacle se retrouve sur un minuscule rectangle... grosse perte de définition ! )

          - Le morane a un airfoil manquant qui fait planter X-Plane quand on charge l'avion... c'est un peu bête...

          - Le Fairey Gannet existe déjà pour X-Plane et il est très bien réalisé ( http://www.x-plane.org/registry/6957.shtml )... dommage de passer autant de temps sur un avion existant ( sauf amélioration majeure ou mise à jour d'une vieille version ).

          Voilà, si tu a envie d'améliorer ton travail, tu peux demander de l'aide ici.

          Note bien que pour mon PC7 Mk II, sur x-plane.org, ils avaient élu mon tableau de bord comme le pire qu'ils avaient jamais vu !!! Devant la honte, je me suis manié pour en faire un bien propre... c'est ce qu'on appelle un "coup de pied au cul"... ça pousse à progresser... ou ça vexe :evil: ... à toi de voir !
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire

          Chargement...
          X