Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dossiers CSL pour nos vols réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des dossiers CSL pour nos vols réseau

    Bonjour à tous une petite contribution pour nos vols du mercredi. un CSL pour voir le beau A320 de Chouminou, (ton sur ton avec l'ambiance vahine!!!!) et bien sur nos GO d'enfer avec le logo sur l'empennage. C'est juste un essai si ca marche je l'etofferai avec d'autres livrets.

    Et puis merci au webmaster pour le logo du site, et bien sur a MANU pour son enthousiasme et son aide precieuse d'ailleurs il faut aller sur son site pour le téléchargement, dans la rubrique Dossiers CSL

    Bon vol à tous
    Goda
    GOD@
    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

  • #2
    Salut Goda

    Tout le monde semble avoir bien apprécié le relookage des avions pas tes soins alors je me permets de te suggérer quelques autres appareils ...
    Cela dit, ne te sents pas obligé, il ne s'agit que de suggestions.

    Il y a tout d'abord les superbes King Air B350 pour lesquels existent déjà un CSL ; à l'adresse suivante, on trouve 2 livrées, est-ce possible de les récupérer dans un autre CSL ?
    www.x-plane.org/home/twinpropflyer
    Ces King sont à ranger parmi les plus beaux freeware réalisés, me semble-t-il !

    Perso, j'aime bien le petit monomoteur Mooney M20 F (Author: Heinz Dziurowitz Version: X-Plane 7.30 -- http://www.x-plane.org/registry/5272.shtml
    Il est rapide facile à piloter et les instruments de base sont là : 2 VOR et un ADF, c'est pratique pour le VFR)
    Pour cet appareil, il n'existe pas de CSL déjà ralisé.


    Enfin, il y a les merveilleux AVRO 70 et AVRO 100 que l'on trouve ici :
    http://xplane.andreasbenjamin.com
    ILs sont également très agréables à piloter et le look est tellement différent des Airbus et autres Boeing ...

    Et enfin, il y a le merveilleux petit DR400 120 et aussi j'ai vu un TBM700 en version 8....
    Et aussi ....
    OK, je m'arrête là

    Bref, y'a du boulot !

    Encore une fois, il ne s'agit de ma part que de suggestions pour le cas qui m'étonnerait où tu serais à court d'imagination.

    merci et à +
    g
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

    Commentaire


    • #3
      Merci de la suggestion

      Je m'y attele de ce pas, d'autant plus que l'on a un peu de temps d'ici le mois de Janvier

      Je vous tiens au courant

      Salut
      GOD@
      Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !


        A la limite, si certains d'entre vous sont un peu talentueux en terme de design, ptet que vous pourriez proposer votre aide à goda pour lui fournir des aéronefs qui vont bien et éviter qu'il se frappe toute la partie de design seul...


        Deelux
        Volez bien, volez plein !
        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
        VATSIM : F-ZBPH

        Commentaire


        • #5
          A la limite, si certains d'entre vous sont un peu talentueux en terme de design, ptet que vous pourriez proposer votre aide à goda pour lui fournir des aéronefs qui vont bien et éviter qu'il se frappe toute la partie de design seul...
          Attention à un truc ! si vous voulez faire des textures, faites-les en GRANDE TAILLE SVP (1024 x 1024), dans nos dossiers CSL beaucoup d'appareils on vraiment des résolutions lamentables...ensuite contactez GODA via PM pour commencer et voyez avec lui

          Ciao
          ManuG.
          RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
          Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            avec le nouveau helicoland, des nouveaux CSL pour nos vols, tout en couleur et en haute Def, a télécharger sur le nouveau site du Team CAVOK

            A Mercredi
            GOD@
            Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

            Commentaire


            • #7
              Je signal qu'il y a un nouveau CSJ, il contient le CS185 avec ou sans flotteur....C'est pour les antilles....


              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire


              • #8
                Je confirme l'info de maclinuxg4, voici le lien :

                http://forums.x-plane.org/index.php?act ... e&fid=4965

                mais question : où peut-on charger ce cessna avec floteur ?
                (il y a aussi le fameux beech bonanza)


                Je profite de l'occasion pour remercier GODA de nous faire partager son superbe travail.

                à+
                F-GATS
                Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                X-Plane10.05

                Commentaire


                • #9
                  NOUVEAU DOSSIER " GODAHYDRA" ! ! !
                  Ils l'ont fait !
                  Voici l'exemple du belle coopération entre membres de xp-fc. Nos amis Goda et Act78 ont mis leurs compétences en commun, et se sont attelés à la réalisation d'un nouveau dossier CSL regroupant pas moins de 12 modèles d'hydravions pour notre plus grand plaisir à tous.
                  - 3 Cessna 185
                  - 2 Catalina
                  - 7 CL415 "Canadair"
                  Nous voila parés pour quelques amerrissages à Hélicoland ou dans les îles :D
                  Merci à Goda et Act78 !
                  Rendez-vous sur la page "Dossiers CSL" du site CAVOK (mais prenez l'habitude de cliquer sur la signature des Go vols réseau...)pour télécharger ce nouveau dossier.
                  Note : Vous trouverez aussi en bas de la page le dossier URF3 cité plus haut dans ce sujet par MacLinux et Gatsby.

                  ManuG
                  RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                  Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                  Commentaire


                  • #10
                    Super (et merci !!!)

                    Tiens à noter qu'il existe DEUX dossier URF3 chez xplane.org, qui ne contiennent pas les mêmes avions. Je n'ai pas osé les mixer de peur qu'ils ne soient plus reconnus... quelqu'un a une idée ?

                    D'autre part savez-vous s'il y a des conflits connus entre dossiers de CSL ? j'ai installé tous ceux que j'ai trouvé et certains avions n'apparaissent pas (remplacés par l'avion par défaut A320).

                    Au passage je n'ai pas trouvé de DR400 dans les CSL ?

                    Bertrand
                    X-Plane 11
                    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                    Joystick Thrustmaster basique
                    Throttle Quadrant Saitek
                    Pedalier Saitek

                    Commentaire


                    • #11
                      Youpie, le Cat en CSL !
                      Cà veut pas dire que j'aurais le temps de vous rejoindre mais la prochaine fois que je vole avec vous, c'est avec le Princesse !

                      Par contre, le Zip semble corrompu (après plusieurs essais)

                      A bientôt dans le ciel hélicolandais (et azurlandais ?)

                      Olivier
                      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                      ------------------------------------------

                      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                      http://hydroz.net

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gatsby
                        où peut-on charger ce cessna avec flotteur ?
                        (il y a aussi le fameux beech bonanza)
                        Salut Gatsby,
                        Le Cessna 185 avec flotteur est dispo en version 8.20+ sur X-Plane.org.
                        Tu as aussi un Cessna 170 avec flotteurs en version 7.30+

                        Le Bonanza aussi sur X-Plane.org en version 8.20+ ou en version 7.41+.
                        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X