Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol réseau 2005: c'est fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol réseau 2005: c'est fini !

    Bonsoir à tous,

    Ayé, le dernier vol "officiel" de la saison 2005 est passé, tout s'est fini dans la joie et la bonne humeur avec une surprise (pour tout le monde, meme les GO) de taille en la personne d'un contrôleur...

    Nous avons commencés nous étions 3 par soirée, nous sommes arrivés hier soir à 12 personnes connectées sur teamspeak...

    Les GO tiennent à vous remercier pour votre participation et pour certain, votre implication dans ces soirées. Chaque mercredi soir vous nous rendez heureux de voir que ce que nous faisons est bien perçu, et que tout le monde à envie de s'y mettre.

    Nous tenons également à inviter ceux qui n'ont pas encore osé venir voler en réseau avec nous à inclure dans leurs grandes résolutions pour 2K6 une participation, juste pour voir, à un vol... et l'essayer, c'est l'adopter !

    Enfin, je tiens à remercier personnellement Manu qui s'est lourdement investi dans ces soirées, a passé du temps à nous apprendre des montagnes de choses et a apprendre des choses pour nous (world maker, un site web, le fonctionnement CSL...).

    L'année 2K6 sera une bonne année, avec comme je l'ai dit précédemment des surprises, des innovations et des vols encore plus variés chaque semaine. En attendant, vous pouvez voler en réseau, signalez le sur le forum et je pense que certains vous rejoindrons... mais rien de notre part (on est en vacance :D) jusqu'au premier ou second (plutôt second...) mercredi de 2K6.

    Donc, encore une fois, MERCI à vous et joyeuse année.

    Tom

    PS: Chouminou, tu nous fait un rapide résumé en images de l'année qui se termine ?
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Bonne continuation!

    Salut à tous!

    Après avoir fait modestement partie des "initiateurs" des soirées VatSim en juin 2005, j'ai un peu disparu dans la nature... tout simplement parce que je ne suis plus disponible les mercredis soirs... ni les lundis, mardis et vendredis d'ailleurs!
    Bonne poursuite de ces soirées, dont je lis avec intérêt les comptes-rendus vivants et drôles... et peut-être à bientôt en vol ou au contrôle avec X-Tower!

    Pierrot

    Commentaire

    Chargement...
    X