Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Global Scenary et ancien custom scenary

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Global Scenary et ancien custom scenary

    Une petite question sur les intéraction entre les nouvelles scènes et les scènes personnel comme PARIS 3D et PACA 3.

    Je viens de décoller de paris (sous paris 3D) et ayant quitter le centre de la scène, je me suis appercu que je voyais une scène générique sous mes pieds.
    En regardant la map en texture, je me suis appercu qu'il y avait tout une bande du nord au sud (en passant par paris) qui n'etait pas couverte par la nouvelle scène.
    D'où ma question:
    - Est-ce que c'est la scène PARIS 3D qui couvre toute cette surface inexploité, ou bien est-ce un bug de Xplane qui ne sait pas lire les nouvelles scènes à proximité de PARIS 3D ?

    Excusé moi si c'est un peu confu dans mes propos....





    Merci pour les réponses...

  • #2
    C'est absolument normal car les textures photo ne couvrent pas la totalité du fichier ENV où se trouve Paris.
    Même chose pour le fichier ENV au dessus car sinon Roissy serait coupé en deux.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Une mise à jour arrive avec une couverture photo jusqu'à Bretigny et Melun ( je comptais aussi remonter sur Lognes-Emerainvilles et Chelles-le-Pin ).
      Celà-dit, tant qu'il n'y aura pas d'outils d'édition du paysage en version 8 ( apparemment pas avant 3/4 mois ) toute la zone couverte par les fichiers "env" des custom scenery créées en version 7 garderons leur vieille apparence ( y compris hors des zones photos réalistes ) et ce, même si il n'y a qu'une toute petite zone traitée !... ce qui n'est pas tout à fait le cas pour Paris quand même !...

      J'attends mes DVD pour regarder ça de plus près ( notamment les textures... ).
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Ok.
        Merci pour les réponses.


        Marc

        Commentaire

        Chargement...
        X