Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles du mirage 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles du mirage 2000

    Bonjour,

    Me voila de retour,apres qq pb de connexion @, et un nouveau PC (merci pere noel!!)

    mais voila, ILS sont prets!! je dis ILS car la version du Mirage 2000N est finalisée(escadre "lafayette" basee a colmar) mais en plus, je termine la version Mirage 2000-5 (5eme escadre, basee a Orange + 1:12 Cambraisis, basee a Cambrai)

    Donc je relance mon appel, concernant des pilotes d'essais, afin d'avoir le "feedback" et faire les corrections eventuelles..

    Contactez moi via message prive, avec votre @-mail, et je vous renvoie le tout..

    Merci et a +
    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

  • #2
    Je suis interessé de voir ca de plus pret...une petite photo en attendant ca donnerai une idée
    La conception de delta pur a toujours été très delicate sous Xplane et je suis curieux de voir ca, j'avais il ya très très longtemp, un temps que seuls les utilisateurs de XP6 se rappel tenté le coup avec un Mirage IIIC.
    Si tu veux tu peux m'envoyer le package sur viggen59@free.fr

    Je garantie pas que mon rapport sera des plus technique concernant le model de vol mais j'ai des ressources en 3D qui pourrait peut etre t'aider eventuellement. Si ca t'embete pas je passerai une copie a mon pote Erik Norberg en Suede qui lui aura un avis peut etre plus pointu sur ce premier point.

    Greg

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      J'envois des maintenant les derniers screenshot sur vos @mail.. je pense pourvoir vous envoyer les fichiers debut de semaine prochaine.. j'aurai bien voulu plus tot pour un test ce we, mais il me reste qq trucs a terminer (cockpit et texture...)

      pour ce qui est des ressources 3D, ca peut etre interessant..

      pour ce qui est de renvoyer les fichier a ton pote, aucun pb, plus on est de fous, plus on vole!! :D
      j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
      X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

      Commentaire


      • #4
        Re: Des nouvelles du mirage 2000

        Envoyé par mirage
        Bonjour,

        Me voila de retour,apres qq pb de connexion @, et un nouveau PC (merci pere noel!!)

        mais voila, ILS sont prets!! je dis ILS car la version du Mirage 2000N est finalisée(escadre "lafayette" basee a colmar) mais en plus, je termine la version Mirage 2000-5 (5eme escadre, basee a Orange + 1:12 Cambraisis, basee a Cambrai)

        Donc je relance mon appel, concernant des pilotes d'essais, afin d'avoir le "feedback" et faire les corrections eventuelles..

        Contactez moi via message prive, avec votre @-mail, et je vous renvoie le tout..

        Merci et a +
        Excuse moi, je te corrige, mais l'escadre de chasse 02.004 La Fayette n'est pas basé sur la base de Colmar (BA 132) , mais sur la Base de Luxeuil les bains (BA 116).

        Je suis preneur de ton avion pour l'essayer aussi !




        Edit: Escadre de chasse 02.004 La Fayette

        Commentaire


        • #5
          desole, en notant ca , j'avais un doute, mais l'erreur est rectifiee, merci!

          envois moi ton @mail pour avoir le bébé, debut de semaine prochaine
          j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
          X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

          Commentaire


          • #6
            Tu peux l' envoyer ici: mawod@free.fr

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas grave moi je suis en VACANCES.
              Je l'attend avec impatience.

              Romain
              GO vol réseau
              VATSIM : F-ROMA

              Commentaire


              • #8
                C'est avec un plaisir non dissimulé que je le testerai. :D
                Envoie le moi ici: mgtd@tvs2net.ch

                J'essaierai de le faire tester au plus vite par un vrai pilote de fa18, et par un pilote de PC7. (Bin non pas de pilote de mirage )

                Commentaire


                • #9
                  bon, les choses avancent!! semaine derniere : pb de connexion, et puis mon fiston a la maison, alors pas bcp de temps pour terminer le panel..

                  mais bon, je m'y attaque des ce soir..

                  merci pour vos nombreuses reponses via MP, vous aurez la primeur des essais, promis!
                  j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                  X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    A tout ceux qui m'on repondu, tout d'abord merci!! et je viens de vous envoyer via mails une premiere version du 2000 1/12 cambraisis.

                    T, ton adresse n'est pas bonne, j'ai un "delivery failure" te concernant.

                    bons vols a tous
                    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      il manque un airfoil dans le package, je m'occupe de ca cet aprem'

                      a+
                      j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                      X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour je viens de voir votre message, j'aimerai aussi tester vos mirages, pour info j'vais crée un debut de modèle dont la disponibilité est sur le site suivant: http://ataraxie.free.fr/xplane/X-plane.htm

                        Vous pouvez utiliser tout ou partie de mon travail si besoin est.

                        L'email est egalement dans la page du site en mode graphique pour eviter le spam.

                        Merci et bon travaux.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          nouvelle version avec airfoil manquant + weapons envoyee aux "pilotes d'essais"

                          manque plus que bidons ventral et point d'emport de charge

                          bons vols
                          j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                          X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, j'ai rien reçu cette fois dans ma boite.

                            Il serait pas plus simple pour toi (et pour nous) de mettre le lien sur ton site web et de nous donner l'adresse privé ou on peut le télécharger ?

                            Ca marcherait mieux je pense que de transférer ton fichier via le mail.

                            Marc

                            Commentaire


                            • #15
                              biotryphon, chez moi l'archive zip de ton mirage fait quitter StuffIt Expander autant que StuffIt Deluxe (l'est peut-être corrompue?)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X