Annonce

Réduire
Aucune annonce.

king air panel 3D k350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • king air panel 3D k350

    salut
    quelque image montrant la progression d'un panel fait a cote pour le be350 de la version 8
    pour voller ans les caraiibes, je me cherchait un truc rapide et qui prend des pistes en etat des fois douteux
    alors le king air a ete le premier a me venir a l'esprit
    le king air est capable de se poser dans des endroits assez denude de service quand meme, bien que on le voit que comme un avion de transport VIP
    ce qui a pas tjrs ete e cas.
    j'ai deja envoyer les fichiers blend aux concepteur, masi tjrs pas eu de reponse de ca part,
    mais j'ai decider de plus attendre,
    alors j'ai besoin d'un coupe de main, pour le panel & intrumentations
    voila quelques screenshots de ce que j'ai fait pour voller au moins rapidement avec quelque chose.



    si vous ete debutant en 3D, ne vous inquietez pas je fournit le fichier blend, pour ceux que cela interesse
    donc animation de pedales avec tao brake, yoke etc deja faite,
    une bonne methode pour se lancer dans le 3d avec blender selon moi, ou simplement pour les curieux qui se demande a quoi ce la ressemble de faire un panel 3D.
    lachez moi un post si ca interesse quelqu'un, je posterais les fichiers online.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    Tu as besoin de quoi exactement ? Textures et mapping du panel ? Création des quad_cockpits ?... j'ai pas trop le temps en ce moment (encore PARIS :roll: ) mais on ne sait jamais...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      En gros simplement faire dans planemaker un bon panel
      celui d'origine etai tellement complex que je m'en suit pas sortit sans le refaire a 0
      comme le concepteur ne ma pas repondu,
      je vais avoir du mal a le refaire pareil
      mais en gros faut simplement faire en sorte que le panel soit complet,
      la je vient de rajouter le reste du panel de l'autopilote, mais encore faut jouer avec les possiblitees de xplane par apport a la picture du panel de reference
      les bouttons etc je vais les faire en 3D, mais faut juste que quelqu'un me dise quoi mettre exactement.
      pour le moment il y pas de bouttons
      pas de panel pour la pressu
      au niveau de la nav un simple rmi avec un fms etc, mais encore faudrait que un quelqu'un bon jette un oeil a la logique de tout ca.
      si quelqu'un a fs installer je veus bien des screenshots du panel de l'autopilot montrant les annonciateurs en fontcion
      aussi que celle qui est au dessus de 'horizon hrt pour le commdnt.
      j'ai fait un vol tffr tffj pour tester le pa, et ca a l'air d'aller mais je suis pas sur je suis pas un gros fana des fms et pa,
      je volle a la old school, fais que ems panels sont pas aussi moderne
      mais celui la au depart j'avais commencer par le nouveau panel collins en glass, mais je l'ai remit en normal pour le concepteur afin qu'il soit pas oblige de le refaire, mais je vais surement apres revenir a cette solution pour moi, ce sera plus facilen en glass encore, que celui la, mais quand meme j'aimerais avoir les 2 versions
      et pour finir oui si quelqu'un veut s'occuper des textures cabine siege etc..., moi je bosse deja sur celles du pane en 3D et ca me prend deja la tete
      sinon paris je crois que ca va t'occuper un bon moment vue la taille du truc
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Hé !

        Tu connais sans doute le King B350 que l'on trouve ici :

        www.x-plane.org/home/twinpropflyer

        c'est un superbe appareil non ?

        à+
        F-GATS
        Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
        Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
        X-Plane10.05

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien celui la
          y a pas de photos externe,
          mais si tu regarde bien l'image en haut au milieu tu reconnaitra la texture sur la nacelle moteur
          c'est une sorte d'encouragement pour son modele a l'auteur
          un complement, le cockpit 3D full anime
          manettes bouttons etc.....
          l'interieur basique avec peut etre les versions medevac vip fret etc....
          la ou les portes qui s'ouvrent
          le reste est deja au top de PMv8, y rien de plus a faire presque
          a part sur la texture, les fenetres de l'object fit pas sur celle du modele
          faudrait repositioner les fenetre en transparent.
          Et oui c'est un top appareil a avoir dans son dossier, il volle vraiment bien,
          je suis agreablement surprit de le trouver fun a voller, cela reste un petit challenge a chaque attero court ou sur piste gravier et grass.
          Et comme je volle plus sans mon trackir & un panel 3D basique au moins,
          si je veus des panels 3D, bin faut si mettre hein!
          parce que pour le moment c'est pas mal vide mon dossier aircraft, j'ai pas grand choix de modele pour voller, mais heuresement au moins pas mal de GA airplane et d'helico en VC pour tripper.
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            une petite image pour montrer le dev encore
            les bouttons en +
            pas encore animes mais ca s'en vient

            ca avance doucement.
            c'est quand meme bien fun a voller avec un header tracker.
            Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
            TrackIr - X45 - CH Pro pedal

            Commentaire


            • #7
              Bon courage pour ce job ! Le résultat promet d'être intéressant...
              Quels sont les moyens dont il faut disposer si l'on désire bénéficier de ce système 3D ?
              Ce système TrackIR, c'est du matériel qu'il faut se procurer c'est bien cela ? faut-il autre chose ?
              merci de tes précisions.
              à+
              F-GATS
              Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
              Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
              X-Plane10.05

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par psiteo
                si quelqu'un a fs installer je veus bien des screenshots du panel de l'autopilot montrant les annonciateurs en fontcion aussi que celle qui est au dessus de 'horizon hrt pour le commdnt.
                Encore mieux que FS, des images de Fly! qui était surnommé le Simulateur de tableaux de bord.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Le site du fabriquant (http://www.raytheonaircraft.com/beec.../cockpit.shtml) est assez maigre en infos sur le cockpit. Par contre, sur airliners.net, il devrait y avoir des photos (exemple : http://www.airliners.net/open.file/324446/L/ ).

                  Et cette page http://portfolio.finelight.com/NBAA_...pit_tour.shtml devrait te plaire.

                  Daniel
                  (qui retourne bosser)
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    le track ir est un gadget qui coute un peut cher mais qui vaut la peine
                    c'est juste pour plus avoir a toucher au clavier ou a affecter tous les bouttons du joystick pour les modes vue
                    l'essayer c'est devenir acro
                    sinon rassure toi le panel du king air, je l'ai volle en normal, c-a-d avec la vue 3D mapper sur mon hotas du joystick, tout ce que il faut c'est pouvoir avoir le zoom accessible, et ca volle bien comme ca, c'est juste plus lent
                    comme dans FS sans trackir, pareil
                    Merci Daniel, mais bien sur j'ai ete regarder en premier sur le liens que j'avais suggere ppour les panels de fly
                    d'ou justement le panel qui ressemble pas mal, comme j'avais l'image de fly en background,
                    mais il y pas assez d'information visible, la picture est trop petite
                    mais bonne nouvelle, le concepteur du model m'a repondu,
                    il va me filler le coup de main et les infos qui manque
                    j'espere pouvoir le poster le plus vitte possible, mais il reste un gros boulot en general sur la texture
                    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X