Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux modérateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux modérateurs

    Bonjour à tous,

    En cette fin d'année, j'ai le plaisir de vous présenter les 2 nouveaux modérateurs du forum des vols en réseau : j'ai nommé Manu (ManuG) et Tom (Deelux) !
    Félicitations à eux pour cette promotion et bon vols en réseau ;-)

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Hé hé, merci

    Donc, ouais: du nouveau, du beau et du bon pour la saison 2006 avec manu et moi qui allons essayer de vous "combler" avec encore plus de services, encore plus de vols encore plus intéressants

    Deelux
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      Ouh, laaaa 8O ... ça va devenir payant c'est pas possible autrement :?
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve ça tout à fait normal.

        Depuis un petit moment, ces 2 personnes animent le site de xp-fc.org avec leur party réseau du mercredi !

        Fellicitation ! :D

        Marc

        Commentaire


        • #5
          Et bien félicitations aux deux nouveaux modérateurs !

          Mais attention, nous comptons sur eux pour ne rien modérer du tout de nos ardeurs de pilotaillons !

          à+
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire


          • #6
            Félicitations et bonne chance à vous deux dans cette nouvelle tache :-)

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux que me joindre à ce cortège de louanges...
              Cependant , et comme les fêtes approchent à grand pas, et afin de célébrer cette fantastique promotion ,il me semble qu'une petite bouteille de champagne envoyée à tous les membres de notre site préféré serait un geste digne de votre grandeur!
              Nous sommes actuellement 1602 !
              C'est vraiment peu de chose et cela nous ferait tant plaisir
              C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

              Commentaire


              • #8
                Felicitations les gars,
                mais y'va y avoir du boulot
                Bonne fetes a tous et bon courage :D
                GOD@
                Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                Commentaire


                • #9
                  Yep !
                  Merci à Pierre et Damien pour ce nouveau statut
                  On a la pression maintenant...faut assurer pour 2006 :lol:

                  Merci aux autres de nous soutenir et d'être present chaques fois plus nombreux pour les "vol réseau organisés".

                  Je vous garantis qu'en ce moment, on ne post pas trop sur le forum, mais qu'es qu'on bosse pour préparer la rentrée...

                  A plus pour la suite de nos aventures.
                  ManuG
                  RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                  Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à vous deux c'est vraiment mérité !
                    bravo à Tom parce que, vraiment, ça fait 6 mois (je me souviens de tes premières apparitions en juin) qu'il ne lache pas le morceau. Ces soirées réseaux, il les voulait.
                    Bravo à Manu, pour tout le boulot qu'il a fait. Tout le monde balançait ses idées et lui il les concrétisait. Comme ça ... Comme par magie mais derrère tout ça : quel boulot, que de temps passé ....
                    Et puis cette volonté d'accueilir toujours plus de monde, d'aider les nouveaux.
                    A bientôt... si on peut encore vous suivre ...
                    JOBI
                    :D
                    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les gars, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont donnés de leur temps et de leur argent parfois pour faire fonctionner ce maginifique site.
                      MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X