Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparez vos aéronefs... manu va sévir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparez vos aéronefs... manu va sévir !

    Bonjour, bonsoir

    Je me permet de poster ce sujet pour vous mettre l'eau à la bouche... En effet note charismatique modo ManuG nous avait fait le coup d'hélicoland...
    En gros, ne trouvant pas de zone permettant d'apprendre aux autres comment piloter leur n'avion ou helico, quoi de plus simple que de créer un nouveau terrain virtuel ?

    Ben pour la nouvelle année helicoland va sortir de son status pré-beta-0.0.0.1 ... Et, étant un peu "dans le mix" avec manu, j'ai la chance de pouvoir contempler en avance ses prouesses... Eh bien mes amis, je peux vous promettre que les vacances vont se faire longues, mais longues !

    Au programme, des zones d'entrainement hélico (normal vu le nom ) mais aussi des VOR, des ILS et tout ce qu'il faut pour s'ammuser du general aviation au heavy, en passant par le commuter ou l'hydravion... Bref, que vous voliez en réseau ou pas, en helo ou en avion, cette scene présentera tout pour vous faire plaisir et apprendre...


    Ne monnayez pas pour des screenshots il n'y en aura pas: la surprise sera ainsi totale. Cependant vous pouvez d'ores et déjà réserver quelques mercredis de votre année 2006 ne serait-ce que pour contempler ce chef-d'oeuvre...

    En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche...

    Tom <en vacances, mais pas trop >
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Heuuuuuu! sans vouloir vous déranger,
    Je me pose une question fondamentale ...
    Allez-vous conserver notre petite crique privée ?
    J'ai vraiment honte
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      Mes amis,


      Juste pour vous informer que la nouvelle ile est sortie ce jours de terre. elle est immense, haute, belle...


      Une zone désertique est sortie de terre, il ne reste plus qu'a y envoyer des habitants(es) pour construire quelques pads et autres pistes...


      Tenez vous prêts !


      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Vous m'avez convaincu!

        Salut à tous!

        Aaaaah, je crois que vous avez fini par me convaincre de voler dans un coin "qui n'existe pas en vrai"!
        Juste une petite question... avec le EC120 v1.3 (celui avec le cockpit 3D et le HUD de l'espace!) mon vario est bloqué à zéro... et le HUD qui fonctionnait en XP8.21 ne fonctonne plus du tout en XP8.30b1... c'est normal docteur?

        Allez, à bientôt... là je suis en train de finir l'installation de la scenery Paris complète en 400Mo et un seul gros zip... je bave d'impatience!
        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          Salut tout le monde étant parti en vacance je n’ai pas tout suivit. J’ai crut comprendre que la nouvelle version d'hélicolande était sortie !! Mais j'ai juste un problème je suis aveugle ou il n'y a pas encore de lien pour la télécharger ???
          Une autre question, le serveur teamspeak n’a toujours pas sa nouvelle adresse ???

          Romain
          GO vol réseau
          VATSIM : F-ROMA

          Commentaire


          • #6
            Ccommence déjà par la mise à jour en 8.30 si tu est en 8.XX avec DVD
            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire


            • #7
              Donc,

              Rafaleman, HELO n'est pas encore sortie en telechargement, mais les reliefs sont faits, et les textures placées

              Pieroy, super que tu aies changé d'avis

              Tom
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                Ok j'avait mal interpréter ton message je croyait quelle était sortie la chouminou baie est toujours là ???
                GO vol réseau
                VATSIM : F-ROMA

                Commentaire

                Chargement...
                X