Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit raid Paris seine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit raid Paris seine

    Rencontrés par hasard Pierroy sur le réseau. On a fait un peu de vol ensemble (à peine 3 heures) sur la magnifique scenery de Beber

    En voici un petit extrait
    Paris par la Seine

    milan
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Vous utilisez quel codec Quicktime ? Ca fait plusieurs vidéo Quicktime que je n'arrive pas à lire ( Quicktime ne trouve même pas les infos sur le web pour se mettre à jour 8O !!! ).

    ps: Est-ce que tu peux m'envoyer le lien direct vers ta vidéo pour que je puisse la faire tester sur un de mes programmes de vidéo qui m'indiquera quel codec est necessaire et où le trouver ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Moui pareil... en plus on dirait que c'est protégé en tous cas je n'arrive pas à "enregistrer sous" le fichier pour tenter de le lire avec VLC... :?
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Il doit effectivement avoir un problème .

        Moi, je suis sur macintosh et j'ai Quicktime à jour. Je n'arrive pas non plus à lire ta video sur ta page web.... en revanche, si j'enregistre ta video sur mon disque dur en "source" complete, ca marche parfaitement !

        Tu n'as pas fait un streaming avec ta vidéo plutot qu'un téléchargement complet ?
        Car la vitesse pour charger ta video et de l'ordre de 4ko/s ! Aie ! (ou alors c'est free qui merde ce matin :lol: ).

        Faudrait que tu regarde quand même ce problème, c'est pas normal.


        Marc

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si une nouvelle version de la vidéo a été mise en ligne, mais moi, sur Mac aussi, dernier système, dernier QuickTime, no problems !!!

          Commentaire


          • #6
            voila le lien direct
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Impressionnant l'atterissage a la Defense Bravo je vois j'ai du boulot!
              GOD@
              Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

              Commentaire


              • #8
                Avec l'adresse direct ca marche mieux chez moi !
                En fait, si ca marchait pas avant, c'est que la vitesse de chargement était vraiment trop faible et je n'ai pas eu la patience d'attendre ! :lol:

                Cool la video sinon !


                Marc

                Commentaire


                • #9
                  Alors... en téléchargement direct, VLC veux bien le lire mais toujours pas Quicktime :? ... et pour les codecs, c'est du AVC1 en vidéo et MP4a en audio mais ça s'avère difficile à trouver ...
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais... chez moi ça fait planter VLC (version 0.8.0) :?
                    X-Plane 11
                    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                    Joystick Thrustmaster basique
                    Throttle Quadrant Saitek
                    Pedalier Saitek

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe, bravo aux AS du pilotage dans cette séquence.

                      (lecture QuickTime Player 7 Mac sans problème video ou son, lente à télécharger mais cela en vaut la peine)

                      Al
                      MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
                      ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, on voyant le petit film de Milan, ca m'a donné envie de vous en montrer un autre.
                        Comme je commence un peu à toucher aux hélicoptères, j'ai fait ce petit vol cet après-midi sur Paris.
                        Décollage de Issy les Moulinaux, vol au dessus de la seine et atterrissage sur une tour. Ca fait 7m30 de vol en musique !
                        Bien sur, tout ce que je fait est INTERDIT en vrai ! lol !

                        C'est un film complémentaire à celui de Milan je dirais, pour montrer les possibilités de Xplane et de la scène Paris3D.

                        Voilà, à vous de voir.

                        Le fichier est codé en MP4 et en haute résolution (H264). J'espère que ça marchera sur les petites configurations.

                        Pour voir le film, c'est ici

                        Commentaire


                        • #13
                          xsanos,

                          j'ai vraiment bien apprécié ton film (surtout coté réalisation)
                          mais on ne peut pas le tvcharger ; dommage, parce que l'idée est de regrouper les films des pilotes (depuis ceux qui progressent jusqu'au démonstrations des "pro") dans une catégorie de mon site, classés par expérience, histoire de montrer aux nouveaux la progression des anciens "nouveaux" et démontrer qu'avec un peu de persévérance (vraiment un peu) on arrive à prendre son pied avec un hélico (et qu'après, il est difficile de s'en passer)
                          milan
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors pour ce qui est des Macintosh, si vous voulez enregistrer une séquence quicktime via un butineur, il faut aller dans les préférences systèmes -> Quicktime -> onglet "avancé" -> décocher le mode KIOSQUE

                            Aprés avoir fait celà, les séquences quicktime peuvent être enregistrer dans une séquence source.

                            Pour les pc, allez voir dans les préférence si il y a quelque chose du même genre.



                            Marc

                            Commentaire


                            • #15
                              hélicos

                              Milan et xsanos, quels sont exactement les hélicos de vos superbes vols au dessus de Paris ?
                              merci
                              Al
                              MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
                              ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X