Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAVOK, une nouvelle équipe, un nouveau site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAVOK, une nouvelle équipe, un nouveau site

    Bonjour, ou bonsoir, ou bonmidi...

    Depuis un certain temps (ou plutot un temps certain), manu nous avait fait un *petit* site nous permettant de réunir toutes les infos pour les vols que nous organisons, telles que les fichiers CSL, des tutoriaux et surtout LA scenery Helicoland...

    Nous nous sommes un peu structurés (pour être moins en vrac) et le site s'est agrandi, comme helicoland...

    Nous avons donc Deux nouveautés:
    • Notre nouveau nom: Les CAVOK... Certains reconnaîtrons le terme désignant de bonnes conditions de vol dans les bulletins météo aéronautique... et cette "ressemblance" n'est pas fortuite: nous sommes la pour que vous puissiez appréhender les vols réseau dans de bonnes conditions.[/*:m:evd67t79]
    • Le nouveau site, avec nouvelle url: http://reseau.xplane.free.fr avec (beaucoup) plus d'espace de stockage qu'avant (1Go :D)... nouveau site, plus grand, plus lisible et à notre nouvelle image.[/*:m:evd67t79]


    nous vous proposons d'aller y faire un tour, de l'ajouter à vos bookmarks car nous donnerons un maximum d'informations à propos des vols sur ce site pour ne pas surcharger le forum.

    Bon surf, bon téléchargement et bon vol !

    Les CAVOK
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Bonjour à tous,

    Deux infotmations à propos du site "CAVOK" :
    - Tout d'abord, les liens pour télécharger les fichiers infos et autres cartes des pages "vols réseau du" novembre et decembre ne sont pas encore fonctionels...Mais pas de stress, tout devrait être ok en fin de semaine ou debut de semaine prochaine ! Vous pourrez ainsi vous refaire les nav de la fin de l'année 2005
    - Ensuite, une page est en cours de création. Elle s'intitule : Photos des "pilotes".
    Alors vous qui volez avec nous en réseau, cette page vous concerne bien sûr ! Aidez-nous à la remplir ! Envoyez nous votre photo avec votre micro-casque sur la tête :D elle figurera en bonne place sur cette page...
    Envoyez une photo jpeg, avec en texte dans le mail: votre pseudo XP-FC, votre immatriculation VATSIM et enfin votre prénom
    Pas la peine d'envoyer une photo de plusieurs Mo...tout le monde n'a pas forcement l'adsl :lol:. Par contre, il faut qu'on y voit quelque chose (quelqu'un) quand même !

    On attend votre photo avec impatience !
    L'équipe CAVOK
    EDIT ADRESSE :
    Pour écrire au Team CAVOK : [email=teamcavok@free.fr]
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      j'ai comme l'impression que le lien pour écrire à CAVOK ne marche pas...
      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

      Commentaire


      • #4
        Très joli site ! Clair et bien fait... comme quoi, on peut manger du saucisson d'âne sur une île déserte et ne pas être foncièrement mauvais et égoïste ! ... par-contre, le trombinoscope, ça risque de faire peur ( on dirais qu'il y a deux trois cochons sauvages dans le coin... mais non, je parle pas de Choum :roll: )
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Bien, je vais donner l'exemple en envoyant ma photo de suite.
          manu, tu m'excusera pour le cadrage mais je n'ai pas osé demander à ma femme ni à un collègue de me prendre en photo avec un micro-casque sur la tête ...
          ah Chouminou, c'est une photo de toi dont il s'agit ... je préfére te prevenir avant que tu nous envois encore une superbe créature (sauf si tu en dégote une avec micro-casque ...)
          jobi
          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour le site, très bonne initiative.
            Je vais bien sur placer un petit lien.

            Pierre (qui n'a malheureusement pas le temps de voler en réseau).

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire

            Chargement...
            X