Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol réseau mercredi 11/01/06 , la reprise !: Helicoland 1.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol réseau mercredi 11/01/06 , la reprise !: Helicoland 1.0

    Bonjour,


    Nous voici repartis pour une nouvelle année que nous vous avions promis pleine de nouveautés...

    Filez vite télécharger la nouvelle mouture de Helicoland, dont une ile monstrueuse est sortie de mer pendant les vacances de la fin d'année, et préparez vous bien:

    Au menu, une belle découverte de la région, avec petit tour du propriétaire dirigée (entre autres) par le propriétaire lui même !

    Donc, comme d'habitude, rendez-vous vers 21H pour les habitués et vers 20H40 pour les nouveaux, le temps qu'on arrange les problèmes de csl et autres. Vu le nombre de bases, nous nous donnons tous rendez-vous au même endroit pour commencer, la base helicoland base, code ICAO:HELO

    A ce titre, pensez à aller faire un tour sur le site des CAVOK (cliquez sur l'image dans ma signature) pour avoir toutes les informations sur ce vol et sur les éléments à installer.

    D'ici mercredi, nous sommes à votre entière disposition (ichat, mail, signaux de fumée) si vous avez un quelconque doute sur les vols réseau.

    Bon vols,


    Les CAVOK

    Edit: Avant de venir, pensez à passer sur le site des CAVOK pour télécharger les pachs CSL, surtout GODAHeli et pensez à LIRE LE MANUEL! merci
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Bon , ca yest ca reprend !!!
    Deelux a fait monter la pression tout doucement et maintenant ca peut redémarrer.
    et bien à demain sans faute pour découvrir cette nouvelle ile. tous ensemble !
    jobi
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

    Commentaire


    • #3
      one more time .....
      IVAO/VATSIMF-HFCE
      mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

      Commentaire


      • #4
        Yeah ....
        Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

        Commentaire


        • #5
          Salut !
          Bon, une petite précision pour que tout se passe pour le mieux pour ce premier vol réseau de l'année au niveau des dossiers CSL

          GODA vient donc de réaliser, spécialement pour nous, 2 nouveaux dossiers CSL : GODA1 et GodaHeli. Que vous voliez en avion ou en hélico, téléchargez ces deux dossiers ! ATTENTION : Si vous aviez déja télécharger le dossier GODA1 que notre amis Goda avait fait pour nous en decembre, le dossier GODA1 présent actuellement sur la page n'est plus du tout le même (01-2006. Beaucoup mieux !), même s'il porte le même nom ! Aussi, virez l'ancien, et remplacez-le par le nouveau. Idem pour le dossier GodaHeli, virez l'ancien dossier "heli" que nous utilisions précédement (manu), et remplacez-le par le nouveau.
          ATTENTION (bis) : Apparament, peu d'entre vous lisent les fichier info placés dans les dossiers que vous téléchargez :evil:...Alors petit rappel, vous devez impérativement tenir compte des MAJUSCULES lorsque vous rentrez un des codes ICAO des dossiers GODA1 et GodaHeli dans la fenêtre de connexion Xsquawkbox...ex : PC12XPFC, EC20XPFC2...Sans cela, point de jolis avions, et retour à notre 737 "Alaska" préféré

          Pour tout télécharger, rendez vous sur le site CAVOK, page : Dossiers CSL
          Si vous êtes nouveaux en vols réseau parmis nous, nous vous invitons aussi à télécharger tous les dossiers présent sur cette page ! Pour les "anciens", vous devez deja les avoir normalement (SVCS 1-2-3, DJA)...
          Voila, avec ceci, tout devrait se passer pour le mieux pour cette "rentrée" :D
          A ce soir à Hélicoland Base HELO
          L'équipe CAVOK.
          EDIT : Le site CAVOK a bien sur été mis à jour pour le vol de ce soir, page janvier...un peu tard c'est vrai.
          RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
          Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

          Commentaire


          • #6
            Juste pour dire que je serais peut etre un peu en retard (j'ai la visite de mon grand-père qui s'est inviter a diner)

            @+ Romain
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              On était 13 : quelle cène !!!
              On a fait ripaille au bar de chouminou :
              Le bar avant:


              regroupement :


              en famille :


              Du monde à helo sud :
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                S'il y a des personnes qui ont des screenshots de la soirées d'hier avec des photos d'avions...non parce que là, les nouveaux vont penser que nos soirées sont hélico only...et c'est pas vrai ! Hélicoland 1.0 c'est aussi pour les avions, alors venez y voler
                Voila, la soirée se termine, il est...voyons voir...1h10 du mat !
                Aller, dodo Soirée réussie !
                ManuG
                RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                Commentaire


                • #9
                  Encore bravo pour L'île ! Elle est magnifique, plus grande, les aéroports sont très différents les uns des autres, les objets 3D comme l'espèce de Géode/Centre d'écoute de la NSA ou les cheminées 8O (Et oui ! Y a de l'industrie sur l'île ! mais non c pour le vent ! :idea: ) sont bien sympa aussi !

                  Juste quelques images de plus de cette soirée. Un peu d'avions au bar de Chouinou, et une dernière photo, disons, de haute altitude !
                  Par contre, ne compter pas sur moi pour retrouver le nom de chacun !
                  :roll:





                  Commentaire


                  • #10
                    Je voulais dire Chouminou et pas Chouinou mais vu l'heure...J'écorche les noms, désolé. :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      Comment faites-vous pour inclure ces photos dans vos messages ?

                      à+
                      F-GATS
                      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                      X-Plane10.05

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut que tes photos soient sur un site, qu'elles aient une adresse web.
                        Pui stu utilises les balises (Img) qu'il y a juste au-dessus du cadre ds lequel tu tappes ton texte.
                        Il faut une balise qui ouvre et une qui ferme.
                        exemple:
                        (Img)http://www.wanamou.com/mesphotosquituent.jpg(/Img)
                        Les parenthèses sont remplacaées par des crochets.

                        Et apres si t'es pas sûr tu visualises avecle bouton "prévisualisation".



                        ET là , c mon 50 eme message, youpi ! 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon fini de rigoler...
                          Alors parceque c'était l'inauguration, il a fallu abreuver cette bande de soiffards gracieusement :evil:
                          C'est plus possible, le depôt de bilan n'est pas loin...
                          Je vous communique ci-dessous les tarifs applicables à compter du 12 Janvier 2006.

                          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Moi je ne pourrais pas voler pour un petit bout de temps ... A peine je recois x-plane que je ne peux plus voler mais bravo pour Helicoland qui m'a l'air vraiment bien !!!

                            :D

                            Seb

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,

                              Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de vol réseau et je dois avouer que j'ai été impressionné par plusieurs aspects:
                              - de nombreux participants avac une excellente ambiance et un super niveau,
                              - une organisation béton (j'ai trouvé en un clin d'oeil sur le site de Manu tout ce qui me manquait pour me mettre à jour pour le vol réseau)
                              - une super scene bien adaptée
                              - des fichiers CSL du tonnerre

                              Alors BRAVO à tous!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X