Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arme ou objet attaché au train

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arme ou objet attaché au train

    Bonsoir,

    J'ai un probleme avec tous ce que voudrais attacher au train, boddy ou arme : en position 'rentée' et en mouvement c'est tous beau mais dés que c'est ouvert le boddy en question me fait un 90° fort genant.

    J'ai pas tous compris ou il y as un probleme.

    Merci.

  • #2
    Est-ce que tu peux nous faire un screenshot ou mettre en ligne ton avion ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Je voudrais bien joindre un fichier mais rien a faire.

      ..... encore un essai.

      Commentaire


      • #4
        utilise ce site web : imageshack
        tu upload ton image gratuitement sur un site,
        il te donne un lien pour avoir une vignette que tu poste ici
        les attachements marchent pas tres bien
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          Fichier et image avec une presentation digne de ce nom .....


          http://l.bastide.neuf.fr

          Commentaire


          • #6
            regarde un peu tes carrenages, tu dois avoir qq chose d'attache, et qui n'a rien a faire la...

            je ne vois que ca pour ma part..
            j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
            X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

            Commentaire


            • #7
              Les carenages sont arrivés aprés coup pour essayé de contourner le probléme... mais c'est loint de la perfection.
              - 1 seul carenage par train
              - pas de translation possible
              - tous les trains ne sont pas 'synchronisés'
              - .....

              Gloops....

              Commentaire


              • #8
                dans la fonction, regarde si tes carernage sont regler avec des pitchroll, heading... (je te dis ca de memoire... a verifier)
                j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vient de faire un test trés simple :
                  nouvel avion avec juste 1 train pas d'aile ou truc superflue et un boddy attaché sur le train. sans offset bref brut de fonderie...
                  c'est pareil !!!

                  je recherche donc un avion qui utilise cette option pour voir le pourquoi du comment.

                  question pour mirage : tu as le defaut aussi ?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    non, je n'ai pas le pb, mais j'essaye de comprendre pourquoi ton bousin ne fonctione pas...

                    mais là, je vois pas de soluce, desole..
                    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux regarder sur le Catalina si tu veux. J'ai des misc bodies pour représenter le train principal correctement. Je me souviens d'ailleurs que j'avais galéré à l'époque pour trouver les valeurs à changer pour que celà fonctionne !
                      Je te conseille de virer les textures pour bien voir ce qui se passe (le train a une texture transparente pour ne voir que les misc bodies)

                      Tiens nous au courant...

                      Olivier
                      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                      ------------------------------------------

                      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                      http://hydroz.net

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eue le meme problème sur mon Mirage IV
                        je voulais rajouter un vérin sur le train en boddy, et e ne l'ai pas fait à cause de cette rotation à 90°, j'ai donc utilisé des "skids", mais c'est moins jolie. et pour les body, j'utilise des formes cylindriques.
                        Par contre j'ai rajouté en carénage des éléments qui fonctionnent parfaitement.

                        A propos de ces éléments rajoutés aux train, je rencontre un problème étrange.
                        Je ne comprenais pas pourquoi mon Mirage se méttait à trembler légèrement meme aprés avoir passé l'onde de choc de Mach1 et a toutes les vitesses jusqu'a Mach2,2.
                        En haute altitude, c'était un léger tremblement qui pouvait en basse altitude se transformer en trés gros tremblement.
                        J'ai passait plusieurs heures en procédant par élimination avant de comprendre que les fauteurs de troubles étaient ceux que je ne soupçonnais puisqu'ils étaient rentré dans le fuselage, c'est à dire les body attachées aux trains.
                        Je pense que c'est un bug, car j'ai bien vérifié que tout les body rentraient parfaitement et avec de la marge, à l'intérieur du fuselage.

                        Comme mes body attaché aux trains sont vraiment trop beau, mon Mirage aura donc la tremblote, à moins que quelqu'un ai trouvé une solution.
                        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois avoir lu récemment qu'il faut leur attribuer une 'trainée' supérieur à 0,01... par ex. 0,05
                          MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par after1246
                            Je pense que c'est un bug, car j'ai bien vérifié que tout les body rentraient parfaitement et avec de la marge, à l'intérieur du fuselage.
                            Et non, ce n'est pas un bug. C'est normal.

                            X-Plane ne gère pas le masquage des parties entre elles. Une aile dans le fuselage est active par exemple.
                            Tant qu'Austin Meyer n'aura pas trouvé d'algorythme universel qui fonctionne quelle que soient les formes et les positions respectives des éléments, ça restera comme ça.

                            Désolé,

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X