Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis a paname le we du 21/01... on se prend une hélipinte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suis a paname le we du 21/01... on se prend une hélipinte ?

    Salut !


    Je suis de passage à Paris le WE prochain (du 20),
    Je vous propose de nous poser devant une Hélicopinte (Héliconess ou Hélicomish) puis devant une salade (ou une autre pinte) soit le samedi midi soit le dimanche midi, sachant que j'ai comme impératifs un repas le samedi soir et un train dimanche à 16H en gare de Lyon.

    Ainsi je propose samedi midi, heure précise et lieu à définir.

    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    ok mais faut un restaurant ou une brasserie samedi après midi:
    -pas cher
    -pas loin

    Cote Montparnasse entre menu japonnai ou creperie
    (15 euros )
    j en connais d'autres coté porte d'orléan.(repas menu 20 euros ou brasserie c'est assez sympa l'ambiance)

    si vous avez d'autres idées. . . .
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Ben je suis ouvert a toute propsition


      Concernant la hélinness, j'ai trouvé une photo sur le net ! regardez:

      Notez la classe du "trefle" sur la mousse qu'on identifie immédiatement à un ec 135

      Donc, on serait plutot montparnasse...
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        woaw
        serieux, beau montage
        c'est super prope
        comment ta fais ????
        avec photoshop !
        Quel philtre ( maintenant que macromedia a ete rajcheter par adobe, fireworks a les philtre de PS, so je peus peut etre en profiter) ???
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          Bah, si vous acceptez un petit nouveau parmis vous, et si je me réveille à temps je serai des votres!

          Euh, et l'EC 135, ça ne serais pas juste une ombre portée?
          Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
          disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

          Commentaire


          • #6
            Ombre portée, bizeau, emboss... il y a plusieurs façons d'avoir ce résultat, le seul défaut c'est la police qui est fausse ainsi que la déformation mais je pense que Deelux n'avait pas que ça à faire non plus ! L'essentiel c'est que la pinte... euh, la feinte fonctionne parfaitement...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              Donc, dans l'ordre, au plus on est au mieux c'est !
              Je désigne maclinux comme éclaireur sur le site, tu sais ou on va manger, il te reste plus qu'a mettre un petit lien mappy ou autre pour qu'on se donne rendez-vous au bon endroit

              Pour l'image, c'est pas bien compliqué en effet, j'ai mis le fichier psd en lien ICI. En ce qui concerne la police, les attentifs auront remarqués la police de notre site (team cavok, cliquer dans ma signature) pour l'écriture de hélicoland. Enfin, j'ai effectivement pas que ca a faire au niveau de la déformation, surtout que je suis autant graphiste que ce que manu est programmeur ;)

              Tom

              PS: si vous voulez venir, manifestez-vous qu'on sache a peu pres combien d'helipintes on commande
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                Désolé Je ne pourrais me joindre à vous...
                Dommage, car moi ce que j'aime bien, ce sont les Heliforth, brunes...de préférence...



                Vous aimez bien quoi vous ? (Le concours est lancé je crois ...!)
                ManuG
                RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Pour ne pas perdre le sujet de ce fil, qui est le fait qu'on est entrain de se monter une petite boustifaille sur paris à priori samedi midi, un autre sujet a ete ouvert pour lancer un concours de graphistes au sujet des boissons.


                  Donc, je recentre: vous serez la ce samedi (21/01) a midi vers paname ?


                  Tom
                  Volez bien, volez plein !
                  "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                  "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                  VATSIM : F-ZBPH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: suis a paname le we du 21/01... on se prend une hélipint

                    Envoyé par deelux
                    Ainsi je propose samedi midi, heure précise et lieu à définir.
                    Ca me tente bien.

                    Tu seras où en fait ? Disposeras-tu d'un véhicule ?

                    Daniel
                    (pas du tout adepte de la bière)
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Je propose lieux de RDV ( 12 heures à 12 H 30)
                      Près du cinéma Devant Le bouquet d'Alesia, au niveau du métro d'ALESIA (ligne 4)

                      c'est proche de la gare Mantparnasse. il y a plusieurs sortie MAIS le bon repère est unique, un seul cinéma et une église.


                      A coté du cinéma se trouvele restaurant le bouquet Alesia.
                      75 AV général Leclerc 75014 Paris

                      alors ?
                      IVAO/VATSIMF-HFCE
                      mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Donc, je suis de passage a paname... mon emploi du temps:
                        • Arrivée vendredi a 13H a la gare de lyon par le train[/*:m:jtustff5]
                        • Remise de diplomes / repas vendredi soir (a Chamarande), rdv a 18H[/*:m:jtustff5]
                        • repas samedi midi avec vous[/*:m:jtustff5]
                        • Repas avec des autres potes le samedi soir[/*:m:jtustff5]
                        • Départ dimanche de la gare de lyon a 16H[/*:m:jtustff5]


                        Je dors chez un pote dans paris intra muros,mais me demandez pas ou... et j'ai pas de voiture :/

                        Si vous avez des idées, vous savez quand je suis pris, si vous avez des trucs à me proposer...

                        Tom
                        Volez bien, volez plein !
                        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                        VATSIM : F-ZBPH

                        Commentaire


                        • #13
                          y a le grand palais qui vient de réouvrir
                          IVAO/VATSIMF-HFCE
                          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi ca marche.
                            RDV donc vers 12h30 à ALESIA
                            mais comment on va se reconnaitre ... on va se tourner autour comme ça ...
                            Bon, Daniel L, je le connais. ca va.
                            Tom et maclinux, le plus simple (pour continuer les idées de Manu) vous mettez votre mico-casdque sur la tête...
                            A samedi,
                            Jérôme-jobi-AF333
                            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, c'est sûr, je serai là!

                              Pour ce qui est de se reconnaitre, peut-être que si Manu mettait les photos des pilotes sur le site CAVOK avant la fin de la semaine ...

                              Ou alors on se marque son identifiant Vatsim sur le front au marqueur! 8O

                              A samedi donc (enfin d'abord à mercredi).

                              Julien
                              Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                              disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X