Annonce

Réduire
Aucune annonce.

héliboissons et autres breuvages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • héliboissons et autres breuvages

    Bonjour !


    Suite à l'engouement succité par un essai graphique dansun autre sujet, nous en ouvrons un nouveau pour que vous puissiez présenter vos oeuvres.

    D'ici quelques temps, le titre d'héligraphiste (titre purement non officiel) sera attribué au créateur de la plus belle oeuvre.

    Voici ma modeste contribution:


    A vos photoshops (ou theGimp en gratuit ;) )

    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Ahhhhhhh!!! La première gorgée de bierre.....
    Bon alors plusieurs choses :
    - Je croyais être pas trop nul, mais comme ça, au premier coup d'oeil, je sais pas faire l'hélico dans la mousse, et je suis vénere :evil: :evil:
    - De toute façon , c'est déja imprimé et affiché au dessus de mon bureau!

    Monsieur Delux fait de la provocation! d'accord!
    Les meilleurs ici c'est ceusse du bâtiment ,prends garde......

    PS:
    Si je connaissais le nom de l'imbécile qui à lancer sur le site les Hélibations!!
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      Heuuuu...ben voila la mienne.
      Pas trop compliquée ni trop travaillée je sait...mais bon, j'suis pas graphiste non plus :lol:



      L'image originale est ici : Lien
      J'ai soif, j'ai soif ! Faites voiiiiiiiiir
      Bon, celles qui sont bien, figurerons comme me l'a suggérer Beber, sur les panneaux de "chez CP1949", de la version 5.3 d'Hélicoland...

      ManuG
      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

      Commentaire


      • #4
        Bon, alors voici ma modeste contribution, mais j'élargit le sujet passque c'est pas hélimachinchose...



        Faite avec MS-Paint, ça pardonne le résultat ?

        A la votre !!
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Bon bah désolé, mais moi je bois pas d'alcool... Je peux rester quand même? :?

          Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
          disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

          Commentaire


          • #6
            Alors voici la réalisation Héliness vue par Beber. Il nous l'a envoyée par email mais je la met ici pour tout le monde (tu m'en veut pas hein Beber ? )

            RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
            Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

            Commentaire


            • #7
              Bâaah pfff... non :roll: ... je déconseille juste de se poser sur l'hélipad ( sauf avec le mariner de Psitéo )

              ps: j'envisage ma première tentative de connection réseau ce soir si tout va bien... je potasse, je potasse 8) ...
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                HeliLeffe

                Voici ma contribution comme promis sur Teamspeak.


                Commentaire


                • #9
                  Enorme !

                  J'adore !!!!
                  Volez bien, volez plein !
                  "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                  "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                  VATSIM : F-ZBPH

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela-dit, vu ce que pèse un Sea-King... j'ai bien peur que ça déborde...
                    Et vu la position en équilibre du gars... j'espère qu'il sait surfer...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      juste pour compléter la collection...

                      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X