Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repas xp-fc.org samedi 21/01 midi à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repas xp-fc.org samedi 21/01 midi à Paris

    Bonjour !


    Donc, comme convenu sur un autre sujet de ce site, nous organisons "un peu a l'arrache" une bouffe samedi 21/01 midi à Paris...
    On se donne rendez-vous a 12H-12H30 à l'adresse suivante:
    Près du cinéma Devant Le bouquet d'Alesia, au niveau du métro d'ALESIA (ligne 4)
    A coté du cinéma se trouve le restaurant le bouquet Alesia.
    75 AV général Leclerc 75014 Paris


    Si vous comptez venir, merci de le poster sur le sondage et de vous manifester ci dessous, qu'on sache qui est la

    Merci !


    [edit]Veuillez cliquer sur "oui" puis voter afin que votre presence soit prise en compte PUIS postez un message pour donner votre nom
    0
    oui
    0%
    0
    non
    0%
    0
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Moi, je suis la

    milan
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Julien_Echo Bravo: présent!
      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

      Commentaire


      • #4
        présent
        IVAO/VATSIMF-HFCE
        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

        Commentaire


        • #5
          Présent!

          Salut à tous!

          J'y serai aussi!

          Pierrot

          Commentaire


          • #6
            Je vais essayer d'être avec vous.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              présent aussi
              Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

              Commentaire


              • #8
                Bon,
                je n'y serai pas, hélas.
                J'aurai bien aimé voir vos têtes !

                Commentaire


                • #9
                  Loïc pas là

                  Désolé, moi non plus, de Genève ça fait un peu loin et surtout j'ai un pote à l'hosto et je vais passer mon week-end à le chouchouter.

                  Prenez une SKWAK à ma santé et bonnes hélibations !
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, Paris est à 300Km et je suis full ce week-end.
                    Il faudrait remettre cela mais en planifiant quelques semaines à l'avance.
                    J'aimerais organiser la même chose à Bruxelles par après si cela vous intéresse.

                    Amitiés et bon appétit et... bravo pour l'initiative. Je VEUX voir les photos que je placerai sur le site.

                    Pierre

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Je garde ma petite fille les samedis...mais je vais essayer de me rendre dispo.
                      PowerMac 1,8 Bi - Radeon 9800 XT Pro - Flightstick CH Products - X-Plane 8.60

                      Commentaire


                      • #12
                        j'essayerai aussi... pas sûr de pouvoir ou probablement en retard mais ce serait avec plaisir !

                        Bertrand
                        X-Plane 11
                        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                        Joystick Thrustmaster basique
                        Throttle Quadrant Saitek
                        Pedalier Saitek

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est nul , je suis pas dispo ! :evil:
                          Et pourtant, j'aurais voulu mettre un visage sur les rois du manche!

                          Pour la suite et pour les parisiens:
                          Je suis sûr Paris les Mardi et Mercredi, et disponible pour déjeuner de 11h30 à 14 heures, partout dans la capitale et pourquoi pas la proche banlieue...

                          Et même , tiens j'invite , si, si .( C'est pour me faire pardonner de mon absence de samedi ).

                          Claude
                          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous

                            Bon bais, sera pas là non plus , ça fait un peu court pour organiser un voyage sur Paris. Dommage, j'aurais pu faire connaissance...

                            Fabrice...
                            Windows 10 64bits
                            XP11.50b
                            Nvidia Geforce GTX 1050

                            Commentaire


                            • #15
                              STOP! Arretez tout!
                              Je serais là Samedi ! Eh oui...
                              Je vois déja que certain vont se décommander, surtout pas !

                              Peut être que je viendrais en Airbus, mais je suis pas sur.

                              PS:L'invitation à déjeuner, c'est bon pour la semaine mais pas pour le samedi..., qu'on se le dise.

                              PS2: Comment on se reconnaît ??? Faut-il porter un badge X-plane à la boutonnière ??

                              Claude
                              C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X