Annonce

Réduire
Aucune annonce.

747-400 AF version 8.30 ++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 747-400 AF version 8.30 ++



    S'il vous plait, téléchargez-le ICI

    Dites-moi ce que vous en pensez ... Merci
    JL92
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Arf, arf, arf !!! Le site "winner" + les copies d'écran "vintage" j'adore !!! ... cet esprit décallé me plait beaucoup !... Excellent ! :lol:
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Comme je n'y connais rien en site j'en ai pris un tout fait qui fait effectivement très "Winner". Il est même si ringard que je ne peux pas uploader mon 340-300 qui pèse 12Mo alors que mon espace est de 100Mo.
      Bon, on fera avec !
      Cordialement,
      JL92
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire


      • #4
        Touche à rien ! Sans le vouloir tu t'es fait un site vraiment extra ! ... et je ne me moque pas ! J'ai trouvé l'idée de détourner un site très "Wall Street" vraiment marrante et très percutante ( si c'est un coup de bol tant mieux ! )...

        Je ne connais pas ta personnalité, je ne sais pas si tu rêve de ressembler au gars vu d'en bas qui domine le monde sur ta page d'accueil mais... si tu es du genre à ne pas trop te prendre au sérieux, tu as trouvé un style original et très pertinent !

        Pour ce qui est du 747, j'ai pas testé beaucoup mais déjà, je trouve que les volets sont très très lents 8O ... me trompe-je ??? Pour le reste, ça a l'air impec...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Ton site est extra, ne change rien ;)

          Par contre, en ce qui concerne le téléchargement du 747 rien...
          Il me dit que le fichier n'existe pas...

          Voilà, en espérant pouvoir bientôt testé le 747 et pourquoi pas l'A340 ;)

          Bonne continuation, Fabrice
          Windows 10 64bits
          XP11.50b
          Nvidia Geforce GTX 1050

          Commentaire


          • #6
            Z'avez vu ? J'ai été obligé de changer mon bô site ringard, j'avais trop
            de mails négatifs . . . on ne peut pas plaire à tout le monde !
            Mais je ne dis pas que je n'y reviendrai pas . . .
            Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
            P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
            Site Web : http://jlmoinier.fr/

            Commentaire


            • #7
              Quel monde cruel ... baaah... on t'en veux pas, c'était une bonne expérience quand même et ça nous donne des idées ... de même que tes screens "vieillis à la main", on sait comment avoir ce rendu maintenant !

              Souvent les plus belles découvertes sont liées au hasard, la preuve... bien sûr, pour apprécier ton site, il fallait être sensible au deuxième degré, sensibilité que tout le monde n'a pas :roll: ...

              ps: pour ton avatar, est-ce que tu peux ramener la largeur à 150 pixels au lieu de 175 ? 150, c'est déja limite mais ça correspond à la largeur utilisée par le texte. par contre avec 175 on perd de la largeur ... si tu peux faire ça, ça serait sympa
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Voili Voilou ! avatar rectifié à 150 X 99 Pixels.

                Au fait, pour la lenteur des volets, c'est normal, c'est un 747-400
                qui a un MTOW de 395 Tonnes avec 3 réservoirs.
                La lenteur ajoute au réalisme . Vi Vi !
                Autrement il n'est pas trop mal avec sa livrée faite avec les livrées de 3
                différentes machines . . . Qu'en pensez-vous ?
                Amts,
                JL92
                Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                Site Web : http://jlmoinier.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Salut JL92 !
                  Alors comme je te l'ai signalé dans ton autre post, l'archive de L'A340 n'est pas bonne, et je viens de voir qu'elle n'y est plus tout court
                  Alors lundi prochain, je part en voyage "pour de vrai" avec un A343 justement ! Alors s'il te plait, ré-upload vite ton A343 que je puisse m'entraîner dessus dès fois que les pilotes tombent malade au cours du vol...Avoue qu'une semaine, ça fait juste pour s'entraîner sur ce genre de modèle :lol: J'ai bien l'A340 de chez X-Plane.de...mais il n'est pas aux couleurs d'Air France...
                  Fait quelque chose viiiiiiite ! Ma vie et celle de tous les passagers qui seront à bord risque d'en dépendre...Merci.
                  ManuG.
                  PS : Si tout cela arrive...et que nous posons sans problèmes, je dirait à tout le monde que c'est grâce à toi bien sûr
                  RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                  Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    J'ai mon site qui a des pbs et la hot line ne redémarre que demain.
                    Si tuveux, et si tu as l'ADSL, envoie-moi ton e-mail par mail et j'essaie de te l'envoyer (le 340 d'Air France).
                    A+ JL92
                    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                    Site Web : http://jlmoinier.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens, si à bord de ton 340 pour ton voyage, le CDB est Georges Pointurier (chef de la division 340 à Air France) tu lui diras bonjour de ma part (Jean-Louis Moinier) d'(Air France aussi).
                      So Long !
                      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                      Site Web : http://jlmoinier.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tuveux, et si tu as l'ADSL
                        Hi hi, t'as l'ADSL Manu?
                        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi hi, t'as l'ADSL Manu?
                          :evil: :evil: Salaud ! C'est pas beau de se moquer
                          RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                          Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, j'le f'rai pu

                            Mauvais esprit?

                            Ok, je sors...

                            (je peux quand même venir mercredi soir? :? )
                            Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                            disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Ca y'est, j'ai uploadé le 340-300 mais en 2 morceaux car, apparemment,
                              mon mini site ne permet pas de télécharger plus de 10 Meg à la fois ! . . .
                              Si tu me lis, Manu, tu peux y aller, ca marche.
                              So long !
                              JL92
                              Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                              P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                              Site Web : http://jlmoinier.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X