Annonce

Réduire
Aucune annonce.

747-400 AF version 8.30 ++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 747-400 AF version 8.30 ++



    S'il vous plait, téléchargez-le ICI

    Dites-moi ce que vous en pensez ... Merci
    JL92
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Arf, arf, arf !!! Le site "winner" + les copies d'écran "vintage" j'adore !!! ... cet esprit décallé me plait beaucoup !... Excellent ! :lol:
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Comme je n'y connais rien en site j'en ai pris un tout fait qui fait effectivement très "Winner". Il est même si ringard que je ne peux pas uploader mon 340-300 qui pèse 12Mo alors que mon espace est de 100Mo.
      Bon, on fera avec !
      Cordialement,
      JL92
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire


      • #4
        Touche à rien ! Sans le vouloir tu t'es fait un site vraiment extra ! ... et je ne me moque pas ! J'ai trouvé l'idée de détourner un site très "Wall Street" vraiment marrante et très percutante ( si c'est un coup de bol tant mieux ! )...

        Je ne connais pas ta personnalité, je ne sais pas si tu rêve de ressembler au gars vu d'en bas qui domine le monde sur ta page d'accueil mais... si tu es du genre à ne pas trop te prendre au sérieux, tu as trouvé un style original et très pertinent !

        Pour ce qui est du 747, j'ai pas testé beaucoup mais déjà, je trouve que les volets sont très très lents 8O ... me trompe-je ??? Pour le reste, ça a l'air impec...