Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B744 AF et A343 AF à télécharger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B744 AF et A343 AF à télécharger

    Bonsoir,

    Cette fois-ci, ils y sont tous les deux : B747-400 et A340-300 Air France
    avec les winglets aux couleurs du logo.

    Je cherche à faire un DC10-30 de l'UTA, j'ai les photos mais pas l'avion.
    peut être à partir du MD-11 (en virant les winglets) ou si quelqu'un a un DC10 de bonne qualité tout fait . . .
    Pour Télécharger, cliquez :
    ICI !

    [color=green]
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Superbe !
    juste une précision : ils sont pour la v8 uniquement non (à voir le décor derrière) ?

    B.
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je ne les ai pas essayés sur ma version 7.63 mais a priori ils sont pour la
      varsion 8.30 + + Je crois même que le 747 en tous cas ne passe pas en version 8.20. Si tu as besoin de versions 8.20 je pourrai te les procurer mais pas en version 7 ++.
      Amicalement
      P.S.: pour info le décor est le désert du sinaï. Tu peux partir de Sharm El Cheik et cap plein nord (si tu as la global scenery Afrique (Europe)).
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire


      • #4
        Salut JL92,
        J'aurai bien voulu télécharger ton A343...mais ton archive zip n'a pas l'air bonne (incomplete). J'ai essayer 2 fois, rien à faire, ça ne décompresse pas comme il faut
        Tu peux vérifier ? Merci.
        ManuG
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire

        Chargement...
        X