Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!!!

    Bonjour messieurs , d'abort une ptite présentation jsuis Tof du Pas de Calais je suis mecano de metier mes passions sont de deux sortes la restauration de ricaines et l'aviation (la vrai , x plane comme ref et le f14 en particulier).

    Mes recherches m'ont fait decouvrir votre site dédié a x planes et dont j'apprécie deja les possibilitées .

    Bon ok soyont bref , avant d'acheter la version dvd j'ai telacharger la version 8.30 en y installant le f14 de barry leger , ah quel plaisir du f14 retrouver (le denier contacte datai de la version 6 ) et en cerchant un peut plus loin j'ai decouvert la possibilitée de voler online sur ivao par le bié dun pilotes fs , et c'est la dessus que je voudrai etre brefé afin de voler avec ceux du forum et d'avoir un territoire mondial a decouvrir , a savoir aussi que j'ai telecharger le plugins d'IVAO (mais bon je peut tester vatsim si vous le désirez ) mais apres je galre avec les frequence des coms bref je suis online sur la piste mais pour parler avec la tour c'est bonbon a chaque fois

    D'avance merci et au plaisir de converser avec vous messieurs !

  • #2
    1 - Vatsim

    si tu es en ligne avec la tour, pour parler, il suffit d'appuyer sur la touche que tu as affecté au microphone pour l'ouvrir.

    il existe ici un groupe qui se retrouve avec plaisir chaque mercredi soir en réseau ( voir le site de Manu : http://reseau.xplane.free.fr/index.html)
    si ça te dit ....

    enfin pour savoir qui est connecté en même temps que toi : http://data.vatsim.net/atcapplet/ada2jar.html

    2 - IVAO

    pour parler, il faut avoir chargé Teamspeak et là encore il faut affecter une touche ; si tu es sur PC, tu peux utiliser une touche de ton joystick, c'est plus pratique ; pour cela il te faut le petit utilitaire JoyTokey (je ne retrouve pas le lien maintenant mais si tu googlelise tu vas le trouver facilement)
    pour savoir qui est connecté, il faut IVAe (superbe logiciel)

    amuse toi bien !
    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

    Commentaire


    • #3
      Pour mac pour affecter une touche du joystick il y a Controlmate

      Romain
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire

      Chargement...
      X