Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La multiplication des Chouminou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La multiplication des Chouminou

    Bonjour, vu sur le site http://www.xpluginsdk.org/xtraffic.htm




    Je pense que nous avons à faire avec un phénomène de multiplication, non pas des pains mais des chouminou


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Ils sont là... Deelux Vincent les a vu...
    Accablé de fatigue après des heures de vol à chercher un VOR que jamais il ne trouva.........


    Ça fout la chaire de poule ton truc 8O ... m'en vais faire un petit vol inter-planétaire pour voir si ils ne se cachent pas derrière la Lune ...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Mouiii tout ça m'inquiète de plus en plus... X-Plane ouvre décidément des espaces étranges 8O :? :o !!!
      (vous me croirez si vous voulez mais hier soir j'ai eu la sensation de communiquer avec d'autres xplanautes pourtant absents de mon bureau - expérience dangereuse puisque beber a fait exploser le karma de son PC en tentant la même aventure sans préparation mentale minutieuse !).

      B.
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'ai eu une hallucination hier soir.

        En décollant de San Bernardino, j'ai vu un magasin IKEA !


        Daniel
        (qui ha**** Plaisir où justement il y a un IKEA)
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire


          • #6
            MDR!!!!! :lol: :lol: :lol:

            Mais quand on a vu les photos du repas, le côté Fantômas, si tu veux, heu...

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien mon vieux jogging que je met pour mes entraînements NAV ( uniquement hors réseau ! )... ça peut faire une belle panoplie de Fantômas non ?... bon ...
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire

              Chargement...
              X