Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb version XsquawkBox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb version XsquawkBox

    Bonjour à tous,

    Cela fait bonne lurette que je n'étais revenu sur le forum.
    J'avais laissé de coté le simulateur. Je m'y suis remis depuis peu avec la nouvelle version 8.32.
    Par contre, il m'est impossible de voler en réseau en effet, quand j'installe le fichier connexion réseau VATSIM xsquawkbox (version 1.00 sur le site). Xplane me dit que cette version est expirée depuis le 20 novembre 2005.
    J'ai pourtant bien supprimer l'ancienne version ainsi que le repertoire XSquawkBox Resources.
    Auriez-vous une petite idée du problème ou alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer la bonne version qui fonctionne ?

    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

  • #2
    ... ca remarche aprés avoir vider le cache de IE.. Mystere de Windows !!!!!

    Je crois que je vais finir par installer X-plane sous Linux !!!

    :lol:
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Salut Stephim,

      J'ai installé pour la première fois X-Skawkbox il y a 10 jours, et j'ai eu le même message que toi. Je l'ai attribué à un oubli des développeurs entre la beta et la 1.0 et je n'en n'ai pas tenu compte. Et ça a très bien fonctionné...:D
      Je suis sous Windows XP, mais j'utilise Firefox (on résiste comme on peut !) et pas IE.
      C'est pas que je veux défendre le gros Bill :evil: , mais je crois que pour une fois, il n'y est pour rien, n'en déplaise aux chauds partisans de Mac qui sévissent sur ce forum
      :P
      A+,
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire

      Chargement...
      X