Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Q] Convertir un fichier acf version 6 ou 7 en 8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Q] Convertir un fichier acf version 6 ou 7 en 8 ?

    J'ai un probleme j'arrive pas a convertir un acf d'un avion en version 7, plane maker 8 me dit que j'ai pas de Tail number ?
    c'est quoi ?
    Sinon quel utilitaire peut faire ca ?

    Merci.

  • #2
    Tail number = Numéro de queue ( l'immatriculation je pense )

    De quel avion il sagit ?
    Pour la conversion, seul Plane-Maker est capable de faire ça ( à ma connaissance ).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      J'avais participé avec Barry Leger au Su-15TM "Flagon" j'aimerais le revoir dans la version 8, il est ici sur mon site , il y est plus sur Xplane registry?!

      http://ataraxie.free.fr/xplane/X-plane.htm

      lien direct: http://ataraxie.free.fr/xplane/Su15Flagon.zip

      si tu peux le convertir pour moi je t'en remercie d'avance !. (Mon email est sur la page)



      Envoyé par beber
      Tail number = Numéro de queue ( l'immatriculation je pense )

      De quel avion il sagit ?
      Pour la conversion, seul Plane-Maker est capable de faire ça ( à ma connaissance ).

      Commentaire


      • #4
        J'ai téléchargé le fichier et quand je vois la date, septembre 2002, je me dis que c'est de la v6 et même de la v6 assez ancienne. Chez moi, le plus proche en date semble être la 6.25...

        Là, pas le choix. Il faut d'abord convertir en v7 parce que la v8 va s'emmeller les pinceaux.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X