Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WikXPlane 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WikXPlane 2006

    Salut,

    La nouvelle version du wiki pour X-plane est dispo à compter de maintenant!

    En bref : mise à jour, réorganisation complète et ajout d'une fonction mail.

    Bon, ne soyez pas trop intransigeants svp, il reste encore pas mal de taf, à reprendre les liens externes et internes, revoir le contenu des pages, revoir la mise en page de certaines. Mais pour tout cela je n'ai pas besoin d'être seul, si vous voyez ce que je veux dire ;-)

    N'hésitez pas à participer, c'est pour vous, pour la communauté...

    Nota : Il vous faudra vous enregistrer de nouveau pour MODIFIER des pages, pas pour les consulter

    Adresse dans ma signature
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    Aaaah... je m'disais aussi ce matin : "Bein... vin de d'là... y marche pu l'wiki ?" (en berrichon dans le texte )

    Merci Alex, on va vouâre ça de suite !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      je te cite : "Bon, ne soyez pas trop intransigeants svp"

      Tu rigoles j'espère ??? Rien a dire, ça à le mérite d'exister et d'évoluer à vitesse Grand V ;-)

      C'est génial :-)

      Commentaire


      • #4
        Bouh

        il y a un lien dans le wiki vers un tuto pour WM7, mais soit il ne fonctionne pas, soit le tuto a disparu.

        Y aurait-il moyen d'y remédier?

        Merci,
        Julien
        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

        Commentaire


        • #5
          Corrigé.

          Merci
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire

          Chargement...
          X