Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt sur vos écrans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt sur vos écrans...

    Voici venir très prochainement une nouvelle version de ma "Corsica Scenery". Mais cette fois, je la voudrais aussi parfaite que possible, à l'image de la fameuse scène de Beber (Paris) et donc entièrement revue et adaptée aux nouvelles possibilités d'X-plane 8.3x et de Global Scenery a ceci prêt qu'X-Plane doit rester un simulateur de vol et non une agence de voyage virtuelle et que donc le nombre d'images/sec reste ma priorité même sur des ordinateurs ordinaires. (Tout le monde ne peut pas s'offrir une nouvelle carte graphique à chaque fois qu'Austin fait une mise-à-jour de son fabuleux produit).

    Pour vous faire patienter, voici quelques "print-screens" et l'adresse de mon site pour ceux qui souhaiteraient plus d'informations.

    L'aéroport de Bastia:


    La ville de Bastia et son port:


    L'adresse de mon site :
    http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane/scenery.htm

    Je profite de cette occasion pour demander de l'aide à toute personne qui disposerait de documentation (photos...) des aéroports de Calvis et Ajaccio. Daniel_L m'a déjà beaucoup aidé en me donnant des liens vers des sites Internet mais j'en veux encore plus. Merci d'avance.

    lebelge (DAMMAN Thierry)
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    MA-GNI-FI-QUE !

    Vivement bientôt !

    Olivire
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3

      Wouahou !! 8O Ca promet...
      Tu vas draîner toute la clientèle d'Hélicoland avec ta nouvelle scène ! :lol:
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Et encore une fois c'est du tout beau :D ... il est fort le bougre...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          C'est plus que du tout beau, c'est comme Paris, de Beber, c'est . . .
          J'ai pas les mots !
          Austin devrait vous rétribuer grassement ! ! !
          Voici un lien, je ne sais pas si tu l'as déjà.
          Finis vite, j'ai hâte d'aller rêver en corse.

          Vue sur mer

          J'ai aussi un petit site ou tu peux télécharger un beau 744 Air France et un
          beau A343 d'AF aussi, si tu veux.

          Site de Jean-Louis
          Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
          P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
          Site Web : http://jlmoinier.fr/

          Commentaire


          • #6
            C'est malin vous allez finir par me convaincre d'acheter la v8 à force, hein... :D
            Beau boulot Thierry !


            B.
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis resté scotché sur la ville de Bastia ! 8O
              HA-LLU-CI-NANT !
              Bravo !

              Commentaire


              • #8
                tu nous fait saliver!!!

                vivement qu'on puisses voler sur la corse avec une telle scenery!!!

                Bravo pour le boulot, en tout cas!
                j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                Commentaire


                • #9
                  Ben dis donc ;-)

                  Profil bas et Châpeau :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe!
                    Cela fait vraiment envie ...

                    Christophe

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh ben mon fieu!...ça promet! :o :o :o

                      J'en veux aussi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes tous super-sympa. Merci pour vos encouragements.
                        Je ne vais pas attendre de terminer toute la Corse pour la placer sur mon site. Une fois que Bastia et la pointe Nord seront terminées, je le placerai sur mon site. Ainsi vous pourrez me donner vos avis pour le reste de la Corse afin d'en faire une véritable "île de beautée".

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste pour info :

                          Je vais tenir mon site régulièrement à jour afin de vous informer sur l'avancement de mes travaux concernant ma scène Corsica Scenery.

                          Ceux qui y sont intéressés peuvent venir voir ici -> Corsica Scenery

                          Vos commentaires sont évidemments les biens venus. Si vous avez des photos des aéroports de Corse, cela m'intéresse toujours.

                          lebelge (DAMMAN Thierry)
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore un peu de patience... plus que quelques jours encore.

                            Nouveaux (cette semaine) :

                            - Aéroport de Bastia : entièrement refait, j'étais pas content du précédent.
                            - Golf de Saint-Laurent (voir ci-dessous)... refait aussi !!!



                            - Aéroport militairer de Solenzara (a voir sur mon site)
                            - Aéroport de Propriano (a voir sur mon site aussi, ben oui !!!... mais j'oblige personne hein!)

                            En projet pour ce WE:

                            - Aéroport d'Ajaccio et sa ville.

                            Restera... MAIS :

                            - Aéroport de Calvi ->>>> aucune doc ?!!! HELP

                            lebelge
                            http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane/scenery.htm
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et là, ça te va ?


                              Une recherche avec LFKC sur Airliners.net peut être intéressante (http://www.airliners.net/open.file/0460791/L/) mais hélas il n'y a pas grand chose d'autre.

                              J'ai vu aussi quelques photos des environs sur le site du Festival du Vent de Calvi comme une belle vue aérienne de la Citadelle (http://www.lefestivalduvent.com/.../aeriens2004.htm).

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X